Ralentissements récurents

Pick2Night Messages postés 22 Statut Membre -  
Pick2Night Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'obtenir mon nouveau pc portable, le Toshiba Sattelite P300 - 221, et je connais un petit souci. En effet, dés et depuis sa mise en marche, le pc connait des ralentissements environ toute les 2 minutes. Ces ralentissements durent seulement une ou deux secondes, pendant ce temps le curseur de la souris ce bloque. Ces ralentissements arrivent à n'importe quels moments, même si je ne lance aucuns programmes, lorsque je suis sur le bureau. A la fin des ces ralentissements, la jauge de performance du processeur indique qu'il tourne à environ 70% de sa capacité.
Ce problème peuvent-ils venir des nombreux logiciels de Toshiba installés, et qui ralentiraient le PC ?

Merci d'avance.

2 réponses

Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre 107

installés non,
qui se lance au démarrage oui.
0
Pick2Night Messages postés 22 Statut Membre

Merci pour ta réponse.
J'ai essayé de regarder justement, mais il y'a pas mal de logiciel de Toshiba que je ne sait pas si j'peux y désélectionné sans aucun risque ? Il y'a par exemple un logiciel pour le blutooth et un pour le lecteur de carte SD qui se lancent automatiquement. Je peux les enlever sans risques ? Enfin je pourai utiliser le blutooth sans problème en lançant le logiciel quand je le souhaite ?
0