LG W226 1V et mise en veille intempestive

Fermé
usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 1 août 2009 à 11:53
usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2009 à 13:12
Bonjour, j'ai vu sur des forums que plusieurs personnes avaient le même problème que moi avec leur moniteur LG W 226 1V.En effet il arrive qu'il se mette en mode d'économie d'énergie au lieu de démarrer à l'ouverture ou au reboot.
Je me suis aperçu que quand je mettais l'écran sous tension aprés avoir démarré windows,c'était beaucoup moins fréquent voire même rare.Il n'empêche que que cela puisse se produire si on reboote
.J'ai une carte mère asus P5QL-EM qui comporte un chipset graphique intel et le EPU six engine dans ses pilotes lequel est conçu pour faire des économies d'énergie.Le moniteur aussi comporte un mode d'économie d'énergie.Je suppose donc que parfois ça doit poser des problèmes de compatibilité.Enfin je suis sous windows XP SP3
Si quelqu'un ayant le même matériel a trouvé une manière de configurer tout ça je suis à l'écoute et l'en remercie par avance.Le epu six engine se remet tout seul si je le supprime du démarrage et je ne sais pas si il faut le désinstaller.J'espère que j'ai mis assez de détails sur la config car j'ai noté sur le forum des descriptions qui étaient trop vagues pour qu'on puisse comprendre.Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

Comment enlever ce mode d'é conomie d'énergie à l'allumage de l'écran?????
3