Récupération de données sur un disque dur?

ludovic77 -  
mikelefou Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et merci de votre aide.
J'ai un disque dur de 40 go plein.Sur l'ordinateur dont il est,j'ai voulu reinstaller windows pro mais du à des problemes de mémoires l'installation n'est pas fini.
Si je démonte le disque dur pour l'installer sur un autre ordinateur qui fonctionne celui la sous windows familiale,et que je le nomme en second,pourrais je récupérer certaines données sans risquer un conflit ou de grave probleme avec le disque principal et le systeme d'exploitation de cet ordinateur.
A voir également:

2 réponses

Pascal

Moi, je pense qu il n y aura aucuns problemes, sauf qu il faut que tu mette le cavalier de ton 40 Go en esclave, afin qu il soit controlé par celui où il y a Windows Xp familial.
Mais ne t inquietes pas, lors du démarrage de l ordinateur, il te demandera quel systeme d exploitation que tu veux lancer, suite que tu as Windows qui est installé dans les 2 disques dur.
de ce fait, sélectionnes bien Windows Xp familial.
Par la suite Windows se lancera normalement, et tu pourras recupérer tes données sans problemes...
0
mikelefou Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

moi je ne suis pas sur que ca va marcher si setait un ddr de stockage oui mais la je ne sais pas
0