Bande passante dépassee usb
carole
-
alda -
alda -
Bonjour,
j'ai un portable et je viens de réinstaller windows xp avec le sp2. J'ai installé un modem sagem 800 en usb mais je ne peux plus installer autre chose (ex souris) car il m'indique que la bande passante est dépassée. Je ne comprends pas car j'ai un hub externe qui a sa propre alimentation. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème
merci d'avance
j'ai un portable et je viens de réinstaller windows xp avec le sp2. J'ai installé un modem sagem 800 en usb mais je ne peux plus installer autre chose (ex souris) car il m'indique que la bande passante est dépassée. Je ne comprends pas car j'ai un hub externe qui a sa propre alimentation. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème
merci d'avance
A voir également:
- Bande passante dépassee usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
BONJOUR,
as tu l'USB1 ou l'USB2 sur ton PC?
USB2 est 40 fois plus rapide donc pas de problèmes avec!
cependant le fait d'ajouter un HUB de résout pas les problèmes de bande passante , la vitesse est toujours la meme.
c'est un PB sur ton PC je croit!
A+
as tu l'USB1 ou l'USB2 sur ton PC?
USB2 est 40 fois plus rapide donc pas de problèmes avec!
cependant le fait d'ajouter un HUB de résout pas les problèmes de bande passante , la vitesse est toujours la meme.
c'est un PB sur ton PC je croit!
A+
carole
il me semble que j'ai l'hub 2 (c'est ce que me dis mon gestionnaire de périphérique
combien as tu de ports USB sur le pc?
si tu en as plusieurs , branches le modem directement sur le pc!
et le HUB sur un autre !
attention ! tu as peut etre un HUB compatible USB2 , mais c'est le pc qui donne la vitesse! autrement dit si ton PC est USB1 ton HUB fonctionneras en USB1!
A+
si tu en as plusieurs , branches le modem directement sur le pc!
et le HUB sur un autre !
attention ! tu as peut etre un HUB compatible USB2 , mais c'est le pc qui donne la vitesse! autrement dit si ton PC est USB1 ton HUB fonctionneras en USB1!
A+
J'ai bien essayer de mettre l'adsl sur un port et le port usb sur le second. Malgré tout, dès que je veux prencher un périphérique sur le port, c'est impossible car je perd l'internet. Quand je branche un périphérique (une souris, ou autre chose), il me marque que la bande passante est dépassé et je me retrouve en connection limitée (pour internet).
Y-a-t-il une autre solution?
Y-a-t-il une autre solution?
salut à tous,
je viens d'acquérir un portable Medion et j'ai le meme problème que là au dessus, je n'ai de branché sur mes ports usb que le modem fast800, et dès que je branche la souris j'ai le message !!! Y'a t-il un moyen de récuperer sufisament de sauce pour faire fonctionner les deux?
merci pour vos réponses
je viens d'acquérir un portable Medion et j'ai le meme problème que là au dessus, je n'ai de branché sur mes ports usb que le modem fast800, et dès que je branche la souris j'ai le message !!! Y'a t-il un moyen de récuperer sufisament de sauce pour faire fonctionner les deux?
merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi, j'ai des problèmes comme ça parfois, sauf que j'ai un PC de bureau, et le SAGEM 800 et le seul à être branché en USB 1.1 .
En passant, ton fournisseur c'est Maroc Telecom, non ?
En passant, ton fournisseur c'est Maroc Telecom, non ?