JE NARIVE + A ME CONECTER AVEC MA CLEF WIFFI
ARMEN
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déplacer mon pc de burau dans la chambre et depuis ke je l'ai éteins quand on allume il ne se conecte plus a internet
quelqu'un serait il pourquoi ???
merci
J'ai déplacer mon pc de burau dans la chambre et depuis ke je l'ai éteins quand on allume il ne se conecte plus a internet
quelqu'un serait il pourquoi ???
merci
A voir également:
- JE NARIVE + A ME CONECTER AVEC MA CLEF WIFFI
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clef windows 7 - Guide
- Clef bootable windows 10 - Guide
- Clef windows - Accueil - Installation
5 réponses
il existe même pas une manipe c'est incroyable
on peu plein autre chose et une simple connexion wiffi ki marche pas ou mal rien à y faire
merci l'aide
tant pis
on peu plein autre chose et une simple connexion wiffi ki marche pas ou mal rien à y faire
merci l'aide
tant pis
Ce n'est PAS DU TOUT ce que j'ai dis :-)
J'ai dis que vu le contenu de votre message, il est impossible de vous aider.
J'ai dis que vu le contenu de votre message, il est impossible de vous aider.
oups!!!!
alors désolée je reformule, voilà mon pc de bureau est connecter à internet par une clef wiffi acheter à l'époque chez france telecom car j'étais chez eux, mais voilà maintenant j'ai déplacer le pc dans la chambre de mon ado sauf que lorsqu'on l'allume il ne se connecte plus.
je pense que cela viens de la liaison avec ma alicebox et la clef wiffi
alors désolée je reformule, voilà mon pc de bureau est connecter à internet par une clef wiffi acheter à l'époque chez france telecom car j'étais chez eux, mais voilà maintenant j'ai déplacer le pc dans la chambre de mon ado sauf que lorsqu'on l'allume il ne se connecte plus.
je pense que cela viens de la liaison avec ma alicebox et la clef wiffi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc rien de changé ? A part le déplacement physique bien sur.
Le wifi est très fort influencé par:
- la distance entre les deux points
- le nombre d'obstacles (murs, plafonds, etc.)
- la nature des obstacles (Bois, béton, métal, béton armé)
- la qualité des points wifi (d'une marque à l'autre la sensibilité change)
Au vu de vos éléments donnés, je pense que le problème est simplement lié au déplacement lui même et que votre pc est "hors de portée" du routeur wifi.
Si oui pas grand chose à faire sinon essayer de rapprocher le plus possible les deux points,
Le wifi est très fort influencé par:
- la distance entre les deux points
- le nombre d'obstacles (murs, plafonds, etc.)
- la nature des obstacles (Bois, béton, métal, béton armé)
- la qualité des points wifi (d'une marque à l'autre la sensibilité change)
Au vu de vos éléments donnés, je pense que le problème est simplement lié au déplacement lui même et que votre pc est "hors de portée" du routeur wifi.
Si oui pas grand chose à faire sinon essayer de rapprocher le plus possible les deux points,