Windows defender necessaire?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était necessaire de garder windows defender sur vista? (en sachant que j'ai déja tous les parefeu et antivirus, etc...)
Je voudrais savoir si il était necessaire de garder windows defender sur vista? (en sachant que j'ai déja tous les parefeu et antivirus, etc...)
A voir également:
- Windows defender necessaire?
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
garde le meme si il n est pas performant.
il ne faut qu un seul pare feu et antivirus qui fonctionne sur un pc.
il ne faut qu un seul pare feu et antivirus qui fonctionne sur un pc.
tu as quoi comme logiciels de protection ?
je veu dire par la :
-antivirus
-pare-feu
-antispyware
repond moi a toute
je veu dire par la :
-antivirus
-pare-feu
-antispyware
repond moi a toute
Tu es qui pour dire qu'il n'est pas performant ? Des preuves à l'appui ?
Tu dis qu'il est nul mais tu conseilles de le garder ?
On se demande qui est nul ici ...
Tu dis qu'il est nul mais tu conseilles de le garder ?
On se demande qui est nul ici ...
pour le dire je suis quelqu un qui ouvre les yeux.
tu as l air de penser le contraire .je te pose ta question qui es tu pour nous dire qu il est performant?est il recommander dans les manip de debut de desinfection et bien non.
deja je ne vois pas comment le desinstaller, on peut le desactiver je crois bien.lors d une infection on ne te demande jamais de nous faire un rapport avec windows defender.donc dans tout les forum personne n en tien compte.
si il est aussi performant que le pare feu windows , et bien on risque de ne pas etre vraiment protege.la aussi gros point commun dans presque toute les infections la personne utilise le pare feu windows avec tout type d antivirus.las j ai des preuves il suffit de regarder touts les differents rapports d infections.
as tu deja vu quelqu un se desinfecter avec windows defender?moi j ai pas vu.
tu as l air de penser le contraire .je te pose ta question qui es tu pour nous dire qu il est performant?est il recommander dans les manip de debut de desinfection et bien non.
deja je ne vois pas comment le desinstaller, on peut le desactiver je crois bien.lors d une infection on ne te demande jamais de nous faire un rapport avec windows defender.donc dans tout les forum personne n en tien compte.
si il est aussi performant que le pare feu windows , et bien on risque de ne pas etre vraiment protege.la aussi gros point commun dans presque toute les infections la personne utilise le pare feu windows avec tout type d antivirus.las j ai des preuves il suffit de regarder touts les differents rapports d infections.
as tu deja vu quelqu un se desinfecter avec windows defender?moi j ai pas vu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
calmez-vous les gars... lol
Mais c'est vrais que Windows Defender n'est surement pas le meilleur en la matière... Enfin jdi ca... lol
Perso je parle car j'ai fai un test avec plusieurs antispywares (que je publierais bientôt sur mon site dont je donnerais le lien plus tard) et Windows defender faisait pâle figure...
Bref Math53 tu n'as toujours pas répondu à ma question du début...
Mais c'est vrais que Windows Defender n'est surement pas le meilleur en la matière... Enfin jdi ca... lol
Perso je parle car j'ai fai un test avec plusieurs antispywares (que je publierais bientôt sur mon site dont je donnerais le lien plus tard) et Windows defender faisait pâle figure...
Bref Math53 tu n'as toujours pas répondu à ma question du début...