Je n'arrive pas a installer les sims 3 help !

Praline -  
 Praline -
Bonjour,
Cet après-midi j'ai achetée les sims3, mais je rencontre un problème, pour l'installation tout va bien mais chaque fois que je clique sur l'icône "sims3" sur le bureau sa écrit sa: To run this apllication, you first install one of the following versions of the .NET Framework: v2.0.50727
Contact your application publisherfor instructions about obtaining the appropriate version of the Net framework .

Je suis trop dégoûtée je sais pas quoi faire j'ai dépensé 60 € pour rien aidez-moi que faire ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Essaie en téléchargeant et en installant ceci : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5

++
0
Praline

Attends j'essaie...
0
Praline

Sa marche pas..
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi qui marche pas ? LEs sims ou le truc que je t'ai filé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pk-t-con Messages postés 19 Statut Membre

Apparemment beaucoup de jeux sims 3 auraient des soucis, si le problème persiste, je serai toi, j'irai le rendre et en racheter un autre. Moi j'ai installer le jeux et c'est nickel malgré quelques petits soucis en cours de jeu car j'ai été obligé de supprimer de mon ordinateur les sims 2 sinon les sims 3 se quitter tout seul en cours de jeu à chaque fois que j'invitais quelqu'un chez moi --'
Peut-être que c'est ça toi aussi, je ne sais pas.
0
Praline

Oui oui, ma mère a déjà prévue d'aller le ramener demain, mais tu crois que le fait que j'en achète un autre changera quelque chose ?
0