Mes videos
vero724
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nicoroger Messages postés 827 Statut Membre -
nicoroger Messages postés 827 Statut Membre -
Bonjour,
j'arrive pas a ouvrir mes videos jai le son mais pas d'image qq'un sait comment faire???en dessous de mes videos cest ecrit suc50322 exemple et cest aussi ecrit avi je dois p-e les convertir mais je sais vraiment pas comment si jai le son je devrais avoir limage facilement logiquement jattend de vos nouvelles jsuis nouvelle ici et je sais pas trop comment ca marche non plus lol mais jvais me debrouiller lol merci davance
j'arrive pas a ouvrir mes videos jai le son mais pas d'image qq'un sait comment faire???en dessous de mes videos cest ecrit suc50322 exemple et cest aussi ecrit avi je dois p-e les convertir mais je sais vraiment pas comment si jai le son je devrais avoir limage facilement logiquement jattend de vos nouvelles jsuis nouvelle ici et je sais pas trop comment ca marche non plus lol mais jvais me debrouiller lol merci davance
A voir également:
- Mes videos
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
4 réponses
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
telecharge et installe ce lecteur et dit moi si ca marche
ouvre bien tesvideo avec ce lecteur
telecharge et installe ce lecteur et dit moi si ca marche
ouvre bien tesvideo avec ce lecteur
hey merci ca fonctionne mais on dirait que tout est compliquer avec vista la ma souris nouvre plus quand je clic a droite avec et ca non plus jcomprend pas ta une idee merdi davance!!!