Pb tchat wanadoo
guizmo29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
meloteck -
meloteck -
bonjour,
tout à l'heure je me suis connecter au tchat wanadoo. Jusque la pas de pb. Un pote est arrivé, comme je suis poli je lui ai dit bonjour et la: j'ai été banni!! je n'ai pas compris ce qui m'est arrivé. J'ai simplement dit"bonjour timy". Après le serveur me dit que j'ai été banni et que mon proxi n'est pas insécurisé... Kézako?
merci de m'aider
tout à l'heure je me suis connecter au tchat wanadoo. Jusque la pas de pb. Un pote est arrivé, comme je suis poli je lui ai dit bonjour et la: j'ai été banni!! je n'ai pas compris ce qui m'est arrivé. J'ai simplement dit"bonjour timy". Après le serveur me dit que j'ai été banni et que mon proxi n'est pas insécurisé... Kézako?
merci de m'aider
A voir également:
- Pb tchat wanadoo
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Bounty, une alternative à coco.gg ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tchat locaux - Forum MSN / WLM
- Voyance par tchat - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
salut ,
refermes tt d'abords la fenetre du Chat completement!
redemarre le PC,ensuite desactive momentanement ton Firewall si t'en as.retournes sur le Tchat wanadoo.par contre,quand il te faut selectionner le navigateur à utiliser sur la partie gauche,tu prends"passe partout" et celà marche!.
ansuite on verra
Ronys
refermes tt d'abords la fenetre du Chat completement!
redemarre le PC,ensuite desactive momentanement ton Firewall si t'en as.retournes sur le Tchat wanadoo.par contre,quand il te faut selectionner le navigateur à utiliser sur la partie gauche,tu prends"passe partout" et celà marche!.
ansuite on verra
Ronys
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question