Désinstalation/clef registre...

Résolu
Alpine13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
denrou Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite désinstaller complétement le jeu "Company Of Heroes" de mon PC car lorsque je cherche a héberger une partie en LAN il me dit "Erreur réseau d'hébergement : une erreur c'est produite alors que vous tentiez de recevoir une partie, redémarrez la partie et réessayez", je pense donc a réinstaller le jeu étant donné que avant sa marchait, lorsque je le désinstalle de manière classique (désinstallation sans problème) et que je le réinstalle ensuite, je le lance il a gardé ma configuration vidéo ainsi que mon nom de joueur... ce qui prouve bien que malgré tout quelque chose reste installé. Je pense a une clef registre mais je ne sais pas comment la désinstaller et surtout la trouver.
J'ai déjà redémarré mon PC après avoir désinstaller le jeu ensuite de nouveau après avoir réinstallé le jeu, j'ai procédé a une défragmentation du registre avec TuneUp 2009 ainsi qu'a un nettoyage du registre avant et après la réinstallation et toujours la même chose....

Si je n'est pas été assez clair dites moi je reformulerai mais j'ai vraiment besoin de votre aide

Merci d'avance,
Cordialement Alpine13
A voir également:

8 réponses

denrou Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

télécharge CCleaner et regarde, il répare les clé de registres invalide (mais fait une sauvegarde registre avant, on sait jamais).
1
denrou Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Le logiciel te le proposera avant de réparer quoi que ce soit
1

Je ne suis pas assez calé en informatique pour être sûr de ce que je te dirai et il pourrait y avoir des conséquences. Je préfère donc m'abstenir de te donner des conseils. J'espère que quelqu'un plus calé pourra t'aider
désolé
1

Content pour toi ^^
j'avoue que c'est bien pratique CCleaner
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alpine13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

comment je fais la sauvegarde registre stp ?
0
Alpine13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je te remercie je regarde sa et je te tien au courant :)
0

Sa ne marche toujours pas je pense que la clef registre n'as pas été désintallé par CCcleaner tu ne saurait pas comment je pourrai l'identifier ?
0

c'est très gentil de ta part en tout cas ! Je viens de réessayer a l'instant et pour une raison inconnu sa marche donc je te remercie beaucoup puis même si tu n'y été pour rien tu m'as fait découvrir un logiciel qui a l'air pas mal (CCleaner) ^^ donc merci beaucoup =)
0