Aol neufbox qui connait le probleme
leo 33
-
paul junior -
paul junior -
Bonjour, ma messagerie aol webmail s ouvre avec mon ID et mon mot de passe mais je ne recois plus de messages par contre je peut en envoyer pourtant elle est remplie qu a 3 % de sa capacite je suis oublige de lire mes emails avec outlook express qui connait mon probleme merci par avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.12
A voir également:
- Aol neufbox qui connait le probleme
- Télécharger aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Aol connexion - Forum Mail
- Accès messagerie Aol ✓ - Forum Mail
- Messagerie aol bloqué - Forum Mail
- Mettre aol mail en français - Forum Windows
3 réponses
Bonsoir va donc voir a ce lien http://aoliens.aceboard.fr/index.php?login=331910 ce sont que des anciens de chez AOL ai pas des mauvais ils vont résoudre ton problème en passant envoie le bonjour de ma part a Margotte qui ai le créateur de ce forum
@ Bientôt sur le forum Paul Junior
@ Bientôt sur le forum Paul Junior