A voir également:
- Fichiers systèmes supprimés par Avast!
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 21:26
31 juil. 2009 à 21:26
Bonsoir,
Les virus s'installent partout, ces fichiers étaient infectieux
Y'a-t-il des dysfonctionnements après cette suppression ?
Les virus s'installent partout, ces fichiers étaient infectieux
Y'a-t-il des dysfonctionnements après cette suppression ?
A priori non, aucun dommage constaté pour l'instant, si ce n'est une fenêtre qui s'est ouverte un moment signalant une sorte d'erreur système, mais ce alors que l'ordinateur était simplement en veille, alors relation de cause à effet ou pas, je n'en sais strictement rien.
Ce que je crains surtout, c'est de ne pouvoir redémarrer l'ordinateur une fois éteint.
Je voulais savoir s'il était possible de mettre sur clé ces fichiers à partir d'un autre ordinateur et les copier sur l'autre.
Ce que je crains surtout, c'est de ne pouvoir redémarrer l'ordinateur une fois éteint.
Je voulais savoir s'il était possible de mettre sur clé ces fichiers à partir d'un autre ordinateur et les copier sur l'autre.
à noter également, qu"en fouillant dans les dossiers système d'un autre ordi sous windows XP Pro, je n'ai pas trouvé les équivalents de ces fichiers, cependant l'ordi en question est sous windows XP familial, alors si quelqu'un qui a windows XP familial installé depuis pas trop longtemps pouvait jeter un oeil pour voir si effectivement ce sont bien des fichiers légitimes de windows.
Merci!
Merci!