Objectif bloqué sur sony dsc h5

photo89 -  
 Jo 44 -
Bonjour,l'objectif de mon appareil photo sony dsc h5 est bloqué en position sorti, cela s'est produit lorsque l'alimentation devenant faible (accus déchargés) l'appareil s'est éteint en oubliant de replier son objectif.j'ai rechargé les accus ,les ai remis en place,mais l'alimentation ne "s'installe pas"; c'est à dire que la diode verte témoin de mise en alimentation s'allume lorsque j'appuis sur le bouton power,mais durant une seconde seulement puis s'éteint,et donc rien ne "s'enclenche".j'ai supposé que les accus étaient hs et ai installé des piles neuves pour voir si cela changeait quelque chose;rien n'y fait le problème demeure.merci à vous pour tous éléments succeptible de régler mon problème.
A voir également:

1 réponse

Toto86

Bonsoir, vous avez enlevé les piles et le laisser sans pendant quelques instant avant de les remettre (comme indiqué page 92 de votre notice ? Si ça ne fait rien, essayez de le réinitialiser via le menu (voir page 64).
0
photo89

test de retirer les piles quelques minutes effectué mais sans + de résultat ,impossibilité d'accéder au menu donc pas de reinitialisation ,merci quand même.
0
Jo 44

Bonjour , l'objectif de mon dsc h5 était bloqué en position fermé . Effectivement , la mise en alimentation ne s'allumait qu'une seconde , il faut donc appuyé sur lecture photo et via le menu réinitialiser les paramètres ainsi l'objectif redevient actif .
Jo 44
0