Panda titanium 2005

evilone Messages postés 6 Statut Membre -  
 belier93 -
salut tout le monde,

est-ce qu'il y a quelqu'un qui puisse me dire quel est la patch qui pourrais bien faire fonctionné mon panda titanium 2005. Depuis le mois de décembre que j'ai de très gros problème, aussitôt que je l'installe, tout ce passe bien pour quelque jour, puis tout doucement le systeme plante régulièrement et ralentie énormément. aussitôt que je le désinstalle tout redeviens normal.
je n'aie aucun autre antivirus installé.

merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Eric MARTIN

Salut

Je viens également d'acheter panda antivirus titanium et pour ma part, je n'arrive pasà l'installer car mon ordinateur ne veut pas désinstaller l'ancienne version panda antivirus platinium --- Aurais tu un conseil à me donner
Merci
0
belier93

salut

pour désinstaller une ancienne version , il faut comme tous les programmes passer par ajout et suppression de programmes et en suite le plus IMPORTANT faire exécuter...taper regedit.......edition...rechercher.taper PANDA
la base de registres recherche et des que tu trouve un panda , faire supprimer apres taper F3 pour continuer a chaque fois ,la recherche finie lors que le message indique " recherche terminée"

cela peux prendre 15 MM parfois....et cela est valable pour enlever toutes trace de programmes que l'on désinstalle

bon courage
0
evilone Messages postés 6 Statut Membre

Salut,

pour désinstaller panda, j'ai été dans le panneau de configuration puis je L'ai enlever dans ajout/supression. Si cela ne marche pas tu peut toujours remettre ton cd de panda et le désinstaller.
0
Chris52

Bizarre ! Moi, ça marche tout seul !
Bonne chance !
0
fredy

salut
panda 2005 n'est pas stable il plante assez souvent.
c'est souvent du a la mise a jour automatique, quand la mise a jour ne se fait pas correctement panda ne trouve pas la bonne configuration de la table des virus et desactive la protection.
une solution consiste a desactiver la mise a jour automatique et le faire en manuel tous les jours. (pas cool)
autre probleme sur le password utilisateur
essayer de mettre votre utilisateur en maj des fois ca resoud les problemes.
bon courrage @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moloko

salut..j'ai un petit problem avec panda il me mes se message d'erreur CHARGEMENT DE LA PROTECTION DES FICHIER IMPOSSIBLE..kan je veu l'activer.kelkun pourrai m'aider merci
0