Censure de left 4 dead
gobelin68
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai acheté L4D en Allemagne et j ai remarqué que le jeu n étais pas aussi réaliste (le sang , les corps qui disparaisses ... ) que la version Francaise que j ai vu chez un pote qui la acheté en France . Je voudrais savoir si je peux changer la configuration ou mettre un patch pour changer ce problème sans acheter un autre jeu . Merci pour votre aide ! =)
J ai acheté L4D en Allemagne et j ai remarqué que le jeu n étais pas aussi réaliste (le sang , les corps qui disparaisses ... ) que la version Francaise que j ai vu chez un pote qui la acheté en France . Je voudrais savoir si je peux changer la configuration ou mettre un patch pour changer ce problème sans acheter un autre jeu . Merci pour votre aide ! =)
A voir également:
- Censure de left 4 dead
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah alors si ta mis le serial donc que tu l'as sur steam...............
j'avais deja vu un post la dessus....................
c'est un pb de config
cherche sur internet
cfg pour ledt4dead et tu fait un copier coller de l'une des config que tu trouve(en remplacant par l'ancien biensur)
voila
bye et bonne route
j'avais deja vu un post la dessus....................
c'est un pb de config
cherche sur internet
cfg pour ledt4dead et tu fait un copier coller de l'une des config que tu trouve(en remplacant par l'ancien biensur)
voila
bye et bonne route