Ordi HS disque dur récupérer mais bloquer par

dzakc -  
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Bonjour, voilà ma galère:
mon pc "TOTO" alias toshiba satelite à rendu l'ame il y a 2 jours...AAAAAAAAAAAAAAAAAMEN.. .........
Hormis sa j'ai mis mon disc dur sur un boitier extern pour pouvoir le brancher a un autree ordi. JUSQUE ICI TOUT VA BIEN
La sa ce complique.. je ne peux pas acceder à mes infos parce que le mot de passe bloque l'accès. Comment je peux faire pour avoir accès? Je peux rentrer ou mon mot de passe pour pouvoir l'enlever?
Bref misère de misère...sauf si l'un d'entre vous connais la clé de l'énigme!
Merci d'avance!! AU SECOURS!! en plus j'avais toutes les saisons de "seul face à la nature"
A voir également:

10 réponses

dzakc

siou plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

Salut ;

Si le mot de passe bloque l'acces ,tu as juste a le rentrer ...
0
dzakc

Bjour préident!
alors non tu as mal compris. Mon mot de passe je l'ai!! mais je ne sais pas ou le mettre. atu bien lu? en fait j'ai enlever mon disc dur de mon ordi et je les mi dans un boitier facon disque dur externe quoi. Et quand je veux rentrer dans ma cession ( le dossier quoi) sa me marque acces refusé) jai mon mot de passe mais je ne sais pas ou le mettre. Je me répete j'utilse le disc dur de mon ordi comme simple disque dur externe vu que mon ordi est HS...
0
dzakc

up!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense qu'il faudrait que tu est une image CD (type Linux) afin de pouvoir récuperer tes donnés .

Tu boot sur l'image CD et cela te permettra d'accéder aux fichiers sans mots de passe .
0
dzakc

ok et comment je fais si personne na linux autour de moi?
0
dzakc

persoone ne sait comment je pourrai faire?
0

Re ;)

Télécharge Unbutu ici

Tu la grave au format ISO sur un CD et tu boote dessus .
0
dzakc

ok merci!! mais juste une précision.. comment tu BOOT??
0

comment tu BOOT??

Booter veut dire plus clairement "démarrer" .

Quand tu démarre ton pc ,a l'ecran de boot choisis ton lecteur DVD/ROM comme lancement et la tu pourra installer Unbutu et récupérer tes fichiers .

EDIT : une aide au cas ou ..
0