Les messages dans les bulles dans Dofus ...

Sim Tière Messages postés 4 Statut Membre -  
Sim Tière Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Pouvez-vous me dire CLAIREMENT comment écrire les messages dans les bulles dans Dofus , beaucoup le font mais je ne comprends pas le système ...

Il y en a aussi qui font différents signes avec la main , je n'y arrive pas non plus , merci .

5 réponses

Leplayerfou

Pour dire un message dans une bulle tu met dans le tchat général " /think " avant ton message

les signe de mains, applaudire, etc ça s'apelle des emote et tu les obtient en faisant des petites mission en groupe
6
Sim Tière Messages postés 4 Statut Membre

toujours aucune réponse ?
1
Erranai Messages postés 121 Statut Membre 5

Leplayerfou a bien résumé.
En fait , les bulles de pensées telle que tu les décrit c'est :
Tu met "/think" ou "/pense" au début de ton message .
Par exemple : /pense Vends Gelocape & DD Indigo.
Et ton message apparer en pensé ^^

Les signes :
Alors oui , ça s'appelle des "EMOTE" , il y en a 12 (Montrer du doigt , applaudir , bisou , péter etc...).
On peux les obtenir en faisant des groupe et en allant au caves qui renferme ces emotes , mais avant , il y a une épreuve (Genre Sudoku...) ensuite tu clic sur la fontaine et tu as l'émote =D

BOn Jeu (T'es sur quel serveur ?Quel Classe ? ...)

Erranai,Osa lvl 194 :)
1

Je fais ça pour remonter le topic , merci de me répondre !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de vos réponses !

Sauf que , le tchat général , c'est bien la case rectangulaire blanche en bas à gauche de l'écran ?
Parce que j'écris bien par exemple : /pense achète lait de cochon de lait mais ça ne fait rien du tout !
C'est bien comme ça qu'il faut écrire ?

Sinon , je suis dans le serveur Many , je suis classe Iop , lvl 22 presque 23 et métier paysan et anciennement cordonnier . Je ferais ensuite en deuxième métier boulanger , comme ça , ça pourra me rapporter assez gros ^^ !
-1