Les messages dans les bulles dans Dofus ...
Sim Tière
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sim Tière Messages postés 4 Statut Membre -
Sim Tière Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire CLAIREMENT comment écrire les messages dans les bulles dans Dofus , beaucoup le font mais je ne comprends pas le système ...
Il y en a aussi qui font différents signes avec la main , je n'y arrive pas non plus , merci .
Pouvez-vous me dire CLAIREMENT comment écrire les messages dans les bulles dans Dofus , beaucoup le font mais je ne comprends pas le système ...
Il y en a aussi qui font différents signes avec la main , je n'y arrive pas non plus , merci .
A voir également:
- Les messages dans les bulles dans Dofus ...
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
5 réponses
Pour dire un message dans une bulle tu met dans le tchat général " /think " avant ton message
les signe de mains, applaudire, etc ça s'apelle des emote et tu les obtient en faisant des petites mission en groupe
les signe de mains, applaudire, etc ça s'apelle des emote et tu les obtient en faisant des petites mission en groupe
Leplayerfou a bien résumé.
En fait , les bulles de pensées telle que tu les décrit c'est :
Tu met "/think" ou "/pense" au début de ton message .
Par exemple : /pense Vends Gelocape & DD Indigo.
Et ton message apparer en pensé ^^
Les signes :
Alors oui , ça s'appelle des "EMOTE" , il y en a 12 (Montrer du doigt , applaudir , bisou , péter etc...).
On peux les obtenir en faisant des groupe et en allant au caves qui renferme ces emotes , mais avant , il y a une épreuve (Genre Sudoku...) ensuite tu clic sur la fontaine et tu as l'émote =D
BOn Jeu (T'es sur quel serveur ?Quel Classe ? ...)
Erranai,Osa lvl 194 :)
En fait , les bulles de pensées telle que tu les décrit c'est :
Tu met "/think" ou "/pense" au début de ton message .
Par exemple : /pense Vends Gelocape & DD Indigo.
Et ton message apparer en pensé ^^
Les signes :
Alors oui , ça s'appelle des "EMOTE" , il y en a 12 (Montrer du doigt , applaudir , bisou , péter etc...).
On peux les obtenir en faisant des groupe et en allant au caves qui renferme ces emotes , mais avant , il y a une épreuve (Genre Sudoku...) ensuite tu clic sur la fontaine et tu as l'émote =D
BOn Jeu (T'es sur quel serveur ?Quel Classe ? ...)
Erranai,Osa lvl 194 :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses !
Sauf que , le tchat général , c'est bien la case rectangulaire blanche en bas à gauche de l'écran ?
Parce que j'écris bien par exemple : /pense achète lait de cochon de lait mais ça ne fait rien du tout !
C'est bien comme ça qu'il faut écrire ?
Sinon , je suis dans le serveur Many , je suis classe Iop , lvl 22 presque 23 et métier paysan et anciennement cordonnier . Je ferais ensuite en deuxième métier boulanger , comme ça , ça pourra me rapporter assez gros ^^ !
Sauf que , le tchat général , c'est bien la case rectangulaire blanche en bas à gauche de l'écran ?
Parce que j'écris bien par exemple : /pense achète lait de cochon de lait mais ça ne fait rien du tout !
C'est bien comme ça qu'il faut écrire ?
Sinon , je suis dans le serveur Many , je suis classe Iop , lvl 22 presque 23 et métier paysan et anciennement cordonnier . Je ferais ensuite en deuxième métier boulanger , comme ça , ça pourra me rapporter assez gros ^^ !