Disque dur trop lent
blanchette89
Messages postés
18
Statut
Membre
-
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC qui a 2 disques dur VÉLOCIRAPTOR 300GB sata je les est connecter en raid 0 mais les performance son asser dcevante je ne fait que 6,3 sur windows 7 pour le disque dur principal. Comment améliorer les performance comment savoir si je fait bien du SATA2 ??
merci de votre aide
j'ai un PC qui a 2 disques dur VÉLOCIRAPTOR 300GB sata je les est connecter en raid 0 mais les performance son asser dcevante je ne fait que 6,3 sur windows 7 pour le disque dur principal. Comment améliorer les performance comment savoir si je fait bien du SATA2 ??
merci de votre aide
A voir également:
- Disque dur trop lent
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Pc trop lent - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
8 réponses
Bin pour améliorer les performances de tes disques durs il faut un bon chipset de carte mère, et qu'ils soient correctement défragmentés.
Après si as fait un raid juste pour voir un indice windows que d'ailleurs pas tout le monde a encore compris l'interet (moi y compris m'enfin je suis pas dieu), c'est pas la que tu trouver les performances. Si tu fait du montage video, la tu va voir la différence, mais si tu joue a des jeux videos, sa va pas changer ta vie....
Voila
Après si as fait un raid juste pour voir un indice windows que d'ailleurs pas tout le monde a encore compris l'interet (moi y compris m'enfin je suis pas dieu), c'est pas la que tu trouver les performances. Si tu fait du montage video, la tu va voir la différence, mais si tu joue a des jeux videos, sa va pas changer ta vie....
Voila
Quest-ce que le chipset de carte mère et existe-t'il un moyen de savoir si mes dd utilise bien le 3g/s ma carte mêre et une gigabyte ex58-extreme
merci pour le temps
merci pour le temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question