Generic host process for win32 (tt essayé !)
stephy2109
-
nokia69 Messages postés 24 Statut Membre -
nokia69 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà énormément de topic sur ce problème mais ces topics datent d'il y a quelques années et moi mon problème est tout récent !
Je ne m'y connais absolument pas en informatique donc svp soyez indulgents =$
J'ai donc ce message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrages de mon pc !
"generic host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer"
J'ai effectué ceci: (après voir lu plusieurs topics)
- installer des correctifs et redémarré après chaque installations
- désactiver le client DNS idem j'ai redémarré ..
- lancé spybot, norton symantec, malware et je n'ai strictement rien trouvé !
je n'ai pas vraiment de grave problèmes pour l'instant mise à part qu'il met 3 plombes a démarrer correctement et je n'ai plus le son quand je clique sur un fichier etc quand je navigue dans mes dossiers etc sinon le son quand j'écoute de la musique ou sur le net va parfaitement ..
Voila j'espère que j'aurai de l'aide ici car je commence a sérieusement péter un cable avec ce foutu message d'erreur !
Je sais qu'il y a déjà énormément de topic sur ce problème mais ces topics datent d'il y a quelques années et moi mon problème est tout récent !
Je ne m'y connais absolument pas en informatique donc svp soyez indulgents =$
J'ai donc ce message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrages de mon pc !
"generic host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer"
J'ai effectué ceci: (après voir lu plusieurs topics)
- installer des correctifs et redémarré après chaque installations
- désactiver le client DNS idem j'ai redémarré ..
- lancé spybot, norton symantec, malware et je n'ai strictement rien trouvé !