Generic host process for win32 (tt essayé !)
stephy2109
-
nokia69 Messages postés 24 Statut Membre -
nokia69 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà énormément de topic sur ce problème mais ces topics datent d'il y a quelques années et moi mon problème est tout récent !
Je ne m'y connais absolument pas en informatique donc svp soyez indulgents =$
J'ai donc ce message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrages de mon pc !
"generic host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer"
J'ai effectué ceci: (après voir lu plusieurs topics)
- installer des correctifs et redémarré après chaque installations
- désactiver le client DNS idem j'ai redémarré ..
- lancé spybot, norton symantec, malware et je n'ai strictement rien trouvé !
je n'ai pas vraiment de grave problèmes pour l'instant mise à part qu'il met 3 plombes a démarrer correctement et je n'ai plus le son quand je clique sur un fichier etc quand je navigue dans mes dossiers etc sinon le son quand j'écoute de la musique ou sur le net va parfaitement ..
Voila j'espère que j'aurai de l'aide ici car je commence a sérieusement péter un cable avec ce foutu message d'erreur !
Je sais qu'il y a déjà énormément de topic sur ce problème mais ces topics datent d'il y a quelques années et moi mon problème est tout récent !
Je ne m'y connais absolument pas en informatique donc svp soyez indulgents =$
J'ai donc ce message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrages de mon pc !
"generic host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer"
J'ai effectué ceci: (après voir lu plusieurs topics)
- installer des correctifs et redémarré après chaque installations
- désactiver le client DNS idem j'ai redémarré ..
- lancé spybot, norton symantec, malware et je n'ai strictement rien trouvé !
je n'ai pas vraiment de grave problèmes pour l'instant mise à part qu'il met 3 plombes a démarrer correctement et je n'ai plus le son quand je clique sur un fichier etc quand je navigue dans mes dossiers etc sinon le son quand j'écoute de la musique ou sur le net va parfaitement ..
Voila j'espère que j'aurai de l'aide ici car je commence a sérieusement péter un cable avec ce foutu message d'erreur !
A voir également:
- Generic host process for win32 (tt essayé !)
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Host file - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Microsoft windows search filter host ✓ - Forum Virus
8 réponses
salut ,
Etape 1 : fermez le processus MsBlast.exe (fais un ctrl +alt + supp) dans processus clique droit sur MsBlast.exe et terminer le processus .
Etape 2 : installez le correctif de Microsoft et l'installer
Télécharge le correctif http://download.microsoft.com/download/d/7/9/d79802a1-909a-4806-8bfc-43254bd0cd8c/WindowsXP-KB823980-x86-FRA.exe .
Pensez à faire les mise à jours de sécurité ...
Etape 3 : désinfecte ton pc
va sur http://securityresponsesymantec.com/avcenter/FixBlast.exe pour accéder au téléchargement du fichier FixBlast.exe. télécharge Fixblast et suis les instructions .
Bonne chance !
Etape 1 : fermez le processus MsBlast.exe (fais un ctrl +alt + supp) dans processus clique droit sur MsBlast.exe et terminer le processus .
Etape 2 : installez le correctif de Microsoft et l'installer
Télécharge le correctif http://download.microsoft.com/download/d/7/9/d79802a1-909a-4806-8bfc-43254bd0cd8c/WindowsXP-KB823980-x86-FRA.exe .
Pensez à faire les mise à jours de sécurité ...
Etape 3 : désinfecte ton pc
va sur http://securityresponsesymantec.com/avcenter/FixBlast.exe pour accéder au téléchargement du fichier FixBlast.exe. télécharge Fixblast et suis les instructions .
Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai été trop vite pour poster .. je viens d'aller dans le gestionnaire des tâches et je n'ai nulle part MsBlast.exe =/
j'ai regarder un pe ce que c'etais que ce process mblast;exe, c lié a un virus!!
tu n'est surement pas infecté par ce virus
passe le Service pack 3 de windows xp
et apres essaye d'installer le correctif proposé par nokia69
mais pour moi ce correctif est deja inclu ds le sp3
tu n'est surement pas infecté par ce virus
passe le Service pack 3 de windows xp
et apres essaye d'installer le correctif proposé par nokia69
mais pour moi ce correctif est deja inclu ds le sp3