Messagerie

T11K Messages postés 25 Statut Membre -  
T11K Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Windows live messenger ne marche plus sur mon ordi . j'ai tout essayé pour le refaire fonctionner mais rien à faire . J'ai donc décider d'installer pidgin pour le remplacer. Il marche super sauf que l'on ne peux pas mettre la web cam...Là est le problème.
Donc je suis à la recherche d'un logiciel similaire qui puisse fonctionner avec mes identifiant msn et utiliser la webcam

Merci.

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour T11K,
Aucune raison pour que WLM ne fonctionne pas sur ton ordinateur !!!
Tu reprends intégralement l'installation, auparavant tu passes à la version 8 d'Internet Explorer, pas un ordre tu fais ce que tu souhaites !!! (https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts Ici) par exemple !
Télécharger l'utilitaire Windows Installer CleanUp ici que tu enregistres dans tes documents par exemple. (dérouler la page pour trouver le chapitre Plus d'information)
Une fois fait cliquer dessus pour l'installer.
Dans tous les programmes cliquer dessus pour l'ouvrir. Sur la page qui s'ouvre, une série de logiciels installés sur l'ordinateur s'affiche, rechercher tout ce qui est en rapport avec Windows Live Messenger, Windows Live Installer, etc... surligner en cliquant dessus. Cliquer ensuite sur Remove pour débuter la désinstallation.
Ceci fait, ouvrir CCleaner et effectuer un nettoyage général, base de registre en particulier. Ici avec la manière de s'en servir, si tu n'en disposes pas !
Redémarrer l'ordinateur, télécharger, installer une version qui fonctionne correctement ici ou reprendre l'installation actuelle, mais fiable celle-là !!
@+
1
T11K Messages postés 25 Statut Membre 6

Je n'y arrive pas encore mais je vais demander de l'aide , j'ai du oublier une étapes.
MErci :)
0