Problème sms/nom CECT i9+++

caraibe_orbital -  
 nounours01110 -
Bonjour,

J'ai acheter dernièrement un i9++, tout va très très bien mais j'ai juste un petit soucis avec les sms et les appels. en effet, il n'affiche que les numéros et pas les nom de mes contatcs.

J'ai pas mal de numéros dans mon répertoir donc impossible de me souvenir de tout le monde.

Pouvez-vous me dire comment régler ce petit problème?

4 réponses

lana220 Messages postés 24 Statut Membre 1

Salut,
tu peux donner un nom à tous tes contacts , comme ca quand tu reçois un message , tu vois son nom.
faut seulement que tu saches à qui est le numéro de teléphone , comme ça tu vas dans tes contacts, tu choisis un , tu met options , tu met sur modifier, ensuite ajouter un détail , nom.

je ne sais pas si ca pourrais t'aider car moi je n'ai pas de i9++.
Bonne Chance Quand même !
1
Louise.MC

Bonjour Lana. :)
Je viens d'acheter un I9 aujourd'hui et j'ai le même problème que toi. Aurais tu une solution à me proposer ?
Merci de me répondre même si c'est négatif !
Louise.
0
dragstere42 > Louise.MC

bonjour
je viens d acheter un i9 et j'ai le même problème avez vous trouver la solution?
pouvez vous m'expliquer comment fait-on
merci d'avance
0
TITI

Bonjour,

Je compte acheter un i9+++ et je me suis pas mal renseigné sur la chose.
Pour que le nom s'affiche lors d'un appel, ou d'un message, il faut mettre l'indicatif 0033 devant le numéro. C'est vrai que c'est assez pénible, mais c'est la seule solution.

Que pensez-vous réellement de ces i9 ?

Bonne soirée !

Titi
0
dragstere42

bonjour
pour moi a par ce petit souci avec le 0033 le i9++ est un bon portable il manquerai juste le mais bon pour le prix.
je te le conseil très bon rapport qualité prix
0
nounours01110

Effectivement en mettant le 0033+le numéro en enlevant le 0 (0033658etc...... etc sa marche! mais c'est un peu long quand tu a 100 num dans le rep de tous les modifier un par un!!!
0