LIGUE RFACTOR F1 2009

NYKOLA -  
 NYKOLA -
Bonjour,

Je suis NYKOLA, admin de la ligue FOWL F1. Cette ligue a pour but de réunir des pilotes sur le jeu rFactor dans un mod F1 2009 plus que réaliste. Cette saison nous utilisons le mod F1RL2009, d'une ligue voisine et partenaire (F1Ligue).

Nous avons 22 pilotes titulaires et quelques pilotes réserves afin de combler les absences des titulaires. Si vous êtes disponible les dimanches soirs tous les 15 jours, dans la tranche horaire 20h/22h45, que vous êtes passionnés de F1, la ligue FOWL se fera un plaisir de vous accueillir.
(Qualifs 20h15 / Course 20h50)

Nous disposons d'un server dédié rFactor, basé aux Etats-Unis, qui nous permet de pouvoir se connecter 24h/24, 7j/7. Tous les membres seront ravis d'accueillir de nouveaux pilotes motivés et fair-play. La ligue FOWL accueille depuis 2007 de nombreux pilotes qui ont participé plus ou moins au développement de cette ligue.

Si vous êtes intéressé par ce challenge, et dans l'optique d'un championnat 2010 où la ligue devra trouver 6 nouveaux titulaires du fait de l'arrivée de 3 nouvelles équipes (Manor GP, Campos Meta 1, USF1), rejoingnez nous.

Venez découvrir le plaisir de la F1 le dimanche soir entre amis, avec des courses à 22 monoplaces sur la grille. Sur notre forum vous pourrez découvrir les courses en vidéos afin de vous donner un petit aperçu des courses.

Rejoingnez nous sur http://formula1-ligue.hightoxic.com ; FORZA F1 FOWL
A voir également:

3 réponses

NYKOLA

La version Beta du mod F1WL 2010 sortira prochainement. La premiere course test aura lieu le mercredi 17 février 2010 à 21h00.
Retrouvez toutes les nouvelles teams, pilotes, etc ... sur un mod 2010 inédit. Créé sur la base du mod F1RFT09 avec de nouveaux physics. Afin de préparer la saison 2010 qui débutera le 14 mars prochain a Bahrein, tous les pilotes sont invités à se rendre a Valencia pour une course test.

Rejoignez une ligue qui prone le plaisir avant tout. Le niveau de la ligue est moyen, nous sommes déjà une douzaine d'inscrits, le server 24/24 et 7j/7 est payé pour toute l'année 2010 et donc les nouvelles inscriptions seront gratuites.

Rejoignez nous vites
http://formula1-ligue.hightoxic.com/portal.htm

Les courses ont lieu le dimanche soir des courses, ou tous les 15 jours à partir de 20h30.

Il y a encore pas mal de places pour 2010, manifester vous rapidement, les places seront distribués au fur et a mesure des inscriptions.

Rejoignez notre team sur notre forum (basique en somme, un déménagement est prévu sous peu, si le succès de pilotes se fait sentir). Une association avec une autre ligue est envisageable, voir projet a étudier)

Nykola, admin ligue F1WL
-1
NYKOLA

Personne, eh ben où sont les joueurs du mod F1RL2009 v2.1
-2
Mika28

Je suis la :p.
Mais je fesais partie de la F1ligue mais j'ai arréte car je déménage bientot donc bientot plus disponnible .
-2