Empire total war probleme installation
rouston57
Messages postés
9
Statut
Membre
-
rouston57 Messages postés 9 Statut Membre -
rouston57 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter empire total war mais quand je l'installe avant de le lancer il y a 1 message qui s'affiche me disant que le disque dur est au format ft12 ou 1 truc comme ça et que je doit le mettre en NTFS mais mère ne veut pas changer le format car elle a peur que les données sur l'ordi s'efface ni a-t-il pas un moyen de le faire marcher avec le format ft12 ou un autre truc???
merci de m'aider au plus vite car ça fait 6 mois que j'attends le jeu
j'ai acheter empire total war mais quand je l'installe avant de le lancer il y a 1 message qui s'affiche me disant que le disque dur est au format ft12 ou 1 truc comme ça et que je doit le mettre en NTFS mais mère ne veut pas changer le format car elle a peur que les données sur l'ordi s'efface ni a-t-il pas un moyen de le faire marcher avec le format ft12 ou un autre truc???
merci de m'aider au plus vite car ça fait 6 mois que j'attends le jeu
A voir également:
- Empire total war probleme installation
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Total adblock avis - Forum Mozilla Firefox
12 réponses
Le FAT12 n'existe même plus, le FAT16 est encore un peu utillisé par Windows 95. Et le FAT32 est, avec windows xp, quasiment inexistant.
Normalement, Windows XP à l'installation, formate automatiquement en NTFS. Windows XP ne marche pas sur du FAT12. Le FAT12 ne gère pas les disque dur de plus de 32 Mo.
je me suis tromper c'est du fat 32 et ma mere l'a deja reformate c peut etre pour ca que ce n'est pas du NTFS tu peux m'aider?
Pour passer du FAT32 au NTFS, il faut reformater le disque dur, c'est à dire tout supprimer, changer le système de fichier, et réinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour reformater, il suffit de sauvegarder tout les fichiers sur des DVD ou sur un disque dur externe ou sur une clé USB. Il faut, pour ensuite réinstaller le système, les CD de restauration de windows xp.
Malheuresement, je ne connais aucune autre façon de le faire.
Malheuresement, je ne connais aucune autre façon de le faire.
je suis désoler mais a partir de 13h 50 je ne pourrai plus vous répondre je serai de retour vers 6-7 h