Probleme world of warcraft

davidofus Messages postés 3 Statut Membre -  
Guest-11 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais jouer a world of warcraft , je sais qu'il y'a 2 éxtentions , burning crusade et wrath of the lich king ...
Le problème c'est que je n'est que l'argent pour macheter WOW et BC , Mon amis ma dit que je n'était pas obliger d'acheter les 3 CD pour jouer et que avec wow et bc sa marchera sans problème ... C'est donc ce que j'ais fait , j'ai acheter wow et BC ... j'instale wow , J'instale BC mais apres quand je clique sur jouer sa me met des mise a jour et je ne peut pas jouer :s car je passe en wrath of the lich king :s

Ma question est la suivante ... Peut on vraiment jouer a wow sans avoir l'éxtention wrath of the lich king ? ou esque mon amis ma dit nimporte quoi -_-

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Guest-11 Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonjours ,
Tout d'abord avec juste le premier cd de wow sans bc tu peut arriver jusqu'au niveau 60 , ensuite avec bc c'est prolonger jusqu'au niveau 70 et Woltk jusqu'au niveau 80 donc donc sa veut dire que avec Wow et Bc t'es tranquile jusqu'au niveau 70 .
Ps : Les mise a jours sont assez longue faut admettre.
0
davidofus Messages postés 3 Statut Membre

merci :) donc logiquement je peut jouer sans avoir tout les CD mais se que je ne comprend pas :s
c'est que quand je clique sur l'icone pour pouvoir jouer sa me met des mise a jour et je passe en woltk la version du niveau 80 :s

Vu que j'ai pas le CD donc pas la clée d'actiation je peut pas joué a cette version et je suis obliger de jouer a BC
0

ta laisser faire toute les mises a jour jusqu'a la fin ?!
0
davidofus Messages postés 3 Statut Membre

Oui jai laissé faire toute les mise a jour et maintenan je suis en woltk =S
donc je peut pas me concécté vu que mon compte est en BC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolée mais je peut pas tellement t'aider d'avantages parce-que je voie pas du tout comment est ton probleme
0