PROBLEME DE DATE DE NAISSAINCE

avestaroni Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avestaroni Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur à distance (Wondows Server 9.0). Enfaite j'ai un problème avec la date de naissance quand je tape un nouvel individu (nom, prénom et date naissance) dans la base, la date de naissance donne une erreur. Enfaite je peux taper 12/12/1986 mais quand je tape 13/12/1986 ça donne une erreur. J'ai vérifié tout le programme normalement tout est bon. Je sais pas pourquoi ça donne une erreur !!!

Vous avez une idée ?
A voir également:

2 réponses

CSSJND

Peut paraitre stupide mais tu as pensé au fait qu'il considére la date sous la forme Mois/Jours/Année et non Jours/Mois/Années.
Ainsi le 12/12/86 passe comme "décembre/ 12/ 1986" et donc normal et que le 13/12/1986 ne fonctionne pas.
0
avestaroni Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non Non Je pensais comme toi avant mais j'ai vérifié vraiment 496 lignes pour voir le problème mais j'ai rien trouvé tout est bon

Si tu veux avant on avait server 7.0 et aujourd'hui on est en train de transmettre tout en server 9.0. Je voie pas pourquoi ça marche pas !!!
0