Ite de charme

Lynda016 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
R0H2F Messages postés 476 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai trouvé un site,

13 réponses

R0H2F Messages postés 476 Statut Membre 44

C'est cool
0
Utilisateur anonyme

Et ?
0
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

félicitations!!!
0
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Ahahah!et alors,quel est le problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lynda016 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui désolé je susi allé trop vite, je disais donc que j'ai trouvé un site de charme, Sexy-inn.com (http://www.sexy-inn.com) qui propose de créer gratuitement sont propre site de charme avec photos et vidéos et rémunération sur la partie payante mais avant de m'inscrire j'aimerais savoir si ils sont sérieux et professionnels, donc si quelqu'un à des infos sur ce site merci d'avance.
0
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

cela vaut-il le coup de répondre?si c'est ce que tu veux faire...
0
Lynda016 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ce que je recherche mais je ne veux un site sérieux avant de m'inscrire alors si quelqu'un a des infos ou d'autres sites du même genre ?
Welcome
0

pour ce genre d'infos,Google est ton ami...
0
firstman000000

Perver.
0

Merci moskito53 c'est exacte google et mon ami pour rechercher d'autres site mais pas pour avoir des infos sur celui si et merci aussi firstman000000 pour ta réponse très constructive, tu fais avancé les choses sans aucun doute.
0

ben ce que j'en dit...si tu tapes le nom du site sur un moteur de recherches,tu trouveras bien quelques avis d'utilisateurs,non?
0

Ok merci je vais essayer de suite.
0
R0H2F Messages postés 476 Statut Membre 44

Perver.
+1 ;=)
0