Lecteur CD marche plus

anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur -  
anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur -
Bonjour, depuis un moment deja g un problème au nivau de mon lecteur CD il ne lit pas plus d'un CD par jour parfois meme 0 et quand il lit un CD le lecteur s'arrète parfoi alor que je suis entrain de jouer et m'affiche un message sur un écrant bleu genre "votre systeme est occupé ou est devenu instable..." ou "eurreur lors de la lecture du disque il ce peut que celui ci soit sale ..."

mon ordi (pas celui que j'utilise en se moment)est un :
windows 98
packard bell

(il est vieu)

Comment faire pour régler ce pb ?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
le problème est assez clair, ton lecteur CD commence à rendre l'âme. Essaye de passer un coup de bombe anti-poussière dedans et si le problème persiste change-le si tu en as véritablement besoin.

dyllan
0
anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur 206

ma question va peut etre te sembler bete mais comment on fait pour passer un coup de bombe anti-poussière ?
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Tu vas à dans une grande surface, tu achètes une bombe d'air sous pression à 8euros environ la bombe. Disponible dans le rayon avec les CD/DVD/Clé usb entretient imprimante ...etc.
Tu ouvres ton lecteur et tu passe un coup dedans avec le guide fournit avec la bombe pour les endroits inaccessibles. A faire ordinateur éteint bien sur !

dyllan
0
anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur 206

ok merci
0