Problem PC du au virus "Cheval à Troie"
ACCRECH
Messages postés
29
Statut
Membre
-
jjjjjjj Messages postés 112 Statut Membre -
jjjjjjj Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problem (Enfin un grand problem). Je me suis apercue hier que mon ordinateur contient "Cheval de troie" ceci est détecté par l'antivirus "AVIRA". J'ai voulu résoudre le problem aujourd'hui Matin. Mais en ouvrant l'ordinateur une page Bleu s'affiche avec ce message :
STOP : C0000135 {unable to locate component }
This application has failed to start because Kernel 32.Dll was not Found.
Re-installing the application may Fix this problem.
Je n'arrive pas à accéder au contenu de mon ordinateur. De plus je ne sais pas comment installer cette Application.
J'ai un petit problem (Enfin un grand problem). Je me suis apercue hier que mon ordinateur contient "Cheval de troie" ceci est détecté par l'antivirus "AVIRA". J'ai voulu résoudre le problem aujourd'hui Matin. Mais en ouvrant l'ordinateur une page Bleu s'affiche avec ce message :
STOP : C0000135 {unable to locate component }
This application has failed to start because Kernel 32.Dll was not Found.
Re-installing the application may Fix this problem.
Je n'arrive pas à accéder au contenu de mon ordinateur. De plus je ne sais pas comment installer cette Application.
A voir également:
- Problem PC du au virus "Cheval à Troie"
- Pc lent au démarrage - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
pour le live cd Linux : tu peut essayer celui d'Ubuntu ici
-tu le grave sur un Cd (c'est une image iso)
-tu boot dessus
-tu choisis la langue
-puis essayer Ubuntu sans l'installer (ou un truc du genre )
-tu attends (ça peut prendre longtemps)
-tu cherche ton disque dur(la partition plutôt) ou est installer windows
-soit ya une icône sur le bureau ( tu double-clic)
-soit tu lance Gparted : System(en haut)/Administration(c'est peut-etre en anglais)/Partition editor
- là tu voit ton disque dur, tu note le nom de la partition qui t'interresse ( ex /dev/sda2 ou /dev/hda1 ou..)
- puis tu ouvre un terminale :Application/accessoire/Terminale>
- puis tu tape
-tu clicque en haut sur racourcis(ou place) puis sur poste de travail puis sur >systeme de fichier puis sur media puis sur windows
(tous se qui est en italique fais parti du soit)
-tu branche ta cle USB ou ton disque dur externe, tu attends un peu et une icone apparait, tu double-clic dessus
- là tu fais glisser tes fichier qui t'intéresse de windows vers ta cléUSB
-tu débranche ta clé et tu éteint (en haut à droite)
ouf !
tu peut chercher des info complémentaire sur le net .
-tu le grave sur un Cd (c'est une image iso)
-tu boot dessus
-tu choisis la langue
-puis essayer Ubuntu sans l'installer (ou un truc du genre )
-tu attends (ça peut prendre longtemps)
-tu cherche ton disque dur(la partition plutôt) ou est installer windows
-soit ya une icône sur le bureau ( tu double-clic)
-soit tu lance Gparted : System(en haut)/Administration(c'est peut-etre en anglais)/Partition editor
- là tu voit ton disque dur, tu note le nom de la partition qui t'interresse ( ex /dev/sda2 ou /dev/hda1 ou..)
- puis tu ouvre un terminale :Application/accessoire/Terminale>
- puis tu tape
sudo mkdir /media/windowspuis
sudo mount /dev/sda1 /media/windowstu adapte /dev/sda1 en fonction de ce que tu as vu avant.
-tu clicque en haut sur racourcis(ou place) puis sur poste de travail puis sur >systeme de fichier puis sur media puis sur windows
(tous se qui est en italique fais parti du soit)
-tu branche ta cle USB ou ton disque dur externe, tu attends un peu et une icone apparait, tu double-clic dessus
- là tu fais glisser tes fichier qui t'intéresse de windows vers ta cléUSB
-tu débranche ta clé et tu éteint (en haut à droite)
ouf !
tu peut chercher des info complémentaire sur le net .
tu peut essayer (je dit bien essayer) de récupérer quelque fichier avant le formatage grâce à un live CD Linux et un système de stockage externe (genre clé usb).
C'est nouveau pour moi d'entendre "un live CD linux" de plus je n'est pas une grande connaissance en Linux (juste Entendre son nom) Mais je vous remercie de m'indiquer qu'il y a comme même un essaie pour récupérer qq Fichiers.
Si vous pouvez m'expliquer plus. Juste pour avoir une idée Clair ( Des grands ligne)
Si vous pouvez m'expliquer plus. Juste pour avoir une idée Clair ( Des grands ligne)
Beh tu peut toujours essayer de récupérer tes données avec un autre disque dur mais c'est à tes risque et péril car un cheval de trois peu se déplacer dans ton disque dur et envahir partout.
Gabin 12 selon vous une infection avec "Cheval de Troie" nécessite automatiquement un Formatage du PC.
AVIRA m'a signalé qu'il avait un virus Mais il m'a demandé de choisir l'action à suivre et Moi j'ai choisi de "SUPPRIMER". Donc avoir ce problem me conduit à dire qu'il faut chercher un autre Antivirus plus performant.
Pouvez vous, selon votre expérience, de m'indiquer un autres Antivirus plus performant. Surtout n'affiche pas bcp de message au cours de mon utilisation du PC.
Merci
AVIRA m'a signalé qu'il avait un virus Mais il m'a demandé de choisir l'action à suivre et Moi j'ai choisi de "SUPPRIMER". Donc avoir ce problem me conduit à dire qu'il faut chercher un autre Antivirus plus performant.
Pouvez vous, selon votre expérience, de m'indiquer un autres Antivirus plus performant. Surtout n'affiche pas bcp de message au cours de mon utilisation du PC.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Selon moi oui un cheval de Troie nécessite forcément un formatage voire même plusieurs car c'est une vrai petite m*** ce bazar et sa reste bien collé au disque dur. Comme anti-virus je peu te conseiller Nod32 il est excellent reste discré pour l'utilisateur seul petit problème que je pourrai lui trouver c'est que c'est un shareware depuis peu est c'est bien domage
Ok
Lorsque je met le CD d'exploitation pour formater l'ordinateur. Le temps de réponse du "CD ROM" est minime devant le lancement du système d'exploitation du PC.
J'explique Plus : Le Sys. d'explo. Démarre puis juste après qq seconde il affiche le Message indiqué "STOP......."
Lorsque JEe redémarre Le mm Prob. Persiste : le CD ne tourne pas rapidement et il y a un entrée-sortie au système d'exploitation du PC.
Mon Système d'exploitation : Windows XP Nour3iny
Lorsque je met le CD d'exploitation pour formater l'ordinateur. Le temps de réponse du "CD ROM" est minime devant le lancement du système d'exploitation du PC.
J'explique Plus : Le Sys. d'explo. Démarre puis juste après qq seconde il affiche le Message indiqué "STOP......."
Lorsque JEe redémarre Le mm Prob. Persiste : le CD ne tourne pas rapidement et il y a un entrée-sortie au système d'exploitation du PC.
Mon Système d'exploitation : Windows XP Nour3iny
J'ai pas tout a fait compris tes explications très explicite mais d'après se que j'ai compris ton PC boot sur le disque dur il faut que tu règle ton BIOS de façon que celui-ci te fasse démarrer sur ton CD.
Enfin de plus ample information ou une reformulation ne peu pas nous être totalement de refus.
Enfin de plus ample information ou une reformulation ne peu pas nous être totalement de refus.
Peut être le Problem est lié au CD d'exploitation Utilisé. Je vais voir un autre.
Et J'essayerai tous mon possible à faire le Formatage. Si je trouve une difficulté je serai à la recherche de l'aide dans ce site.
Merci infiniment pour l'aide Gabin 12 et de même je vous remercie jjjjjjj pour l'idée que vous m'avez indiqué.
Je vous souhaite tous une Bonne journée.
Et J'essayerai tous mon possible à faire le Formatage. Si je trouve une difficulté je serai à la recherche de l'aide dans ce site.
Merci infiniment pour l'aide Gabin 12 et de même je vous remercie jjjjjjj pour l'idée que vous m'avez indiqué.
Je vous souhaite tous une Bonne journée.