Desinscription vivastreet ?

Fermé
Jimmy -  
 Titi -
Bonjour,

Je n'arrive pas à me desinscrire de ViVastreet.fr je ne veut plus avoir de compte
Et est ce que tout est vraiment gratuit ?

MERCI pour aide

1 réponse

delphine

Bonsoir Jimmy,

Si vous désirez seulement vous désinscrire de la liste d'envoi d'emails automatiques, vous pouvez le faire directement à partir de votre compte. Cela vous permettra de garder votre compte actif meme si vous ne l'utilisez plus pendant plusieurs mois: vous pourriez de nouveau en avoir besoin pour trouver ou proposer un bien et/ou service.

Pour supprimer definitivement vos données personnelles de notre site, il suffit de nous faire parvenir votre demande par mail à lequipe-fr@vivastreet.com avec l'adresse email avec laquelle votre compte a été créé. Votre demande sera prise en compte dans les 24h (en semaine). Ce service est totalement gratuit.

Pour d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter a l'adresse email mentionnée ci-dessus.

Cordialement

L'équipe de modération
4
Titi

Bonjour, je ne sais pas si la personne qui a répondu à Jimmy est réellement de vivastreet, mais si c'est le cas, ce site est une véritable arnaque . . . Il ne passe que ce qu'il veut . . il y a des annonces de prostitution occasionelle, et elles sont valid&ées par les pseudo-modérateurs . . Ils doivent avoir des tarifs sur les presations des nanas et des mecs qui passent les annonces.
Moi je peux essayer de passer une annonce, elle ,n'est jamais validée... pour n'importe quelle rubrique... aA bon entendeur . . .
0