Problème avec ma ps3

Fermé
carriebradshaw94 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 09:48
carriebradshaw94 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 11:45
Bonjour,
j ai un gros soucis avec ma ps3 je l ai acheté en 2007 tout ce passait bien jusqu a maintenant et la il y a quelques semaines j 'ai commencé a jouer au jeu Fight night round 4 et l 'image s est bloqué completement figée impossible de sauvegardé donc j ai pensé que c etait le jeu qui avait un bug donc j ai été au magasin a score game et j ai échangé le meme jeu et rebelotte la meme chose.
Donc j ai formaté 2 fois la console mais sans résultat apres j ai changé le disque dur hier d ailleurs 160g et ca marche pas donc je sais pas ce quelle a et je suis tres contrariée! je pense pas que ca soit la lentille car elle peut lire les dvd et les cd. elle n est plus sous garantie et moi les réparations ca coute cher chez sony en plus j ai plus en confiance je suis tres decue vraiment..... donc je voudrais avoir vos avis et si vous avez eu aussi des problemes similaires au mien ou tout simplement si vous connaissez la solution... bref en tout cas merci Sony! pr ce bon materiel ! mais de toute facon je vais pas me prendre la tete je vais en prendre une autre et puis c est tout car ca ira plus vite je crois et j ai pas envie de l emmener en réparation pr que ca recommence a laché!merci Carrie
A voir également:

2 réponses

Bha c'est peut être un problème sur le jeu!
T'as cherché dans google pour voir si d'autres avaient le même problème ?
0
carriebradshaw94 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 11:45
non apparement y a aucuns problemes sur le jeu. et sur les forums y a aucuns sujets la dessus. non helas ca vient de ma ps3 mais j en sais pas plus....
0