Formule excel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Formule excel
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule excel si et - Guide
- Formule excel moyenne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu as 2 colonnes avec des valeurs (par exemple A et B), et dans la colonne C tu veux soustraire B de A. Est-ce cela ?
Dans ce cas il suffit dans la première ligne de la colonne C (la cellule de C1) de taper "=A1-B1" (sans les guillemets) puis Entrée, ensuite tu fais un clic sur la cellule C1 et tu fais un double clic dans le coin droite de la cellule (il y a un petit point noir normalement et voilà, toutes tes résultats sont dans la colonne C normalement.
Si j'ai bien compris, tu as 2 colonnes avec des valeurs (par exemple A et B), et dans la colonne C tu veux soustraire B de A. Est-ce cela ?
Dans ce cas il suffit dans la première ligne de la colonne C (la cellule de C1) de taper "=A1-B1" (sans les guillemets) puis Entrée, ensuite tu fais un clic sur la cellule C1 et tu fais un double clic dans le coin droite de la cellule (il y a un petit point noir normalement et voilà, toutes tes résultats sont dans la colonne C normalement.
Tu n'as pas vraiment compris mon problème. Je devait seulement attribuer une seconde valeur à une cellule, mais mon problème est résolu. la formule en question que je cherchais était: =SI([valeur x];[valeur y];0)
denrou
Messages postés
432
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
132
31 juil. 2009 à 04:46
31 juil. 2009 à 04:46
Autant pour moi,
si je puis me permettre, lorsqu'on utilise la fonction SI(), le premier paramètre est une condition et non une valeur.
si je puis me permettre, lorsqu'on utilise la fonction SI(), le premier paramètre est une condition et non une valeur.