Bug amis a vendre de facebook
soparken
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
abc -
abc -
Bonjour, a vous
il parait que l'on peut des bug sur amis a vendre de facebook et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment faire car ca se qu'il parait il existe plusieurs facon
il parait que l'on peut des bug sur amis a vendre de facebook et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment faire car ca se qu'il parait il existe plusieurs facon
A voir également:
- Vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur facebook
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Hello,
Le "bug" est que la personne qui était en possessions de l'amis vendu reçoit 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11 fois la somme qu'il devait recevoir normalement pour cette personne.
Le vendeur ne la paye qu'une fois!
Conditions:
Le buggeur doit etre en "friend only"
La personne achetée doit etre en "Friend only"
Comment faire:
Lors de la confirmation de l'achat, il faut soit clique comme un fou sur sa souris soit utiliser un programe comme autoclick qui cliquera a votre place. et l'affaire est dans le sac!!
Le "bug" est que la personne qui était en possessions de l'amis vendu reçoit 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11 fois la somme qu'il devait recevoir normalement pour cette personne.
Le vendeur ne la paye qu'une fois!
Conditions:
Le buggeur doit etre en "friend only"
La personne achetée doit etre en "Friend only"
Comment faire:
Lors de la confirmation de l'achat, il faut soit clique comme un fou sur sa souris soit utiliser un programe comme autoclick qui cliquera a votre place. et l'affaire est dans le sac!!