A voir également:
- Problème mémoire vive HELP!
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt crysiscor!! larsqu'il y à une barrete défectueuse la carte mère bip plusieur fois et le pc ne s'alume pas!!
si ma carte graphique en a pris un peu comme tu dis, il ne la verrais pas???? et si c'est ça,que puis-je faire?
enfet si te carte graphique en à pris je t'explique!!
tu à ta carte mère avec une carte graphique interne! dissons mais cette dernière n'as pas asser de mémoire 32 mo par exemple!! mais lorsque l'on tà monter ton pc avec vista il on pris 480 mo sur ta ram pour allouér à ta carte graphique!! et ce réglage ce fait par le bios!! mais la je ne pourait te gider desoler àpart si tu envois des image de ton bios
tu à ta carte mère avec une carte graphique interne! dissons mais cette dernière n'as pas asser de mémoire 32 mo par exemple!! mais lorsque l'on tà monter ton pc avec vista il on pris 480 mo sur ta ram pour allouér à ta carte graphique!! et ce réglage ce fait par le bios!! mais la je ne pourait te gider desoler àpart si tu envois des image de ton bios