Problème mémoire vive HELP!

davdavmet -  
 davdavmet -
Bonjour,
j'ai un pc compact athlon 64 3800....je voulais rajouter de la mémoire vive,j'avais 512 mb et je me suis acheté 2 barrettes de 1go....je les ai installés et mon pc voit seulement 1 go......ou est le problème??? merci à vous de m'aider....

12 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

je pennse que ta carte graphique en à pris un peut moi!!!
0
Gabin12 Messages postés 123 Statut Membre 6

Il se peu que sa soit ta carte mère qui ne l'accepte pas aussi ! ! !
0
crysiscor Messages postés 1 Statut Membre

bah tout simplement y'a une ki ne marche pas , essay de voire la kelle ne marche pas.
0
davdavmet

je les ai essayé l'une après l'autre quand j'ai vu que ça .....donc elles marche toutes les 2....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt crysiscor!! larsqu'il y à une barrete défectueuse la carte mère bip plusieur fois et le pc ne s'alume pas!!
0
davdavmet

si ma carte graphique en a pris un peu comme tu dis, il ne la verrais pas???? et si c'est ça,que puis-je faire?
0

enfet si te carte graphique en à pris je t'explique!!
tu à ta carte mère avec une carte graphique interne! dissons mais cette dernière n'as pas asser de mémoire 32 mo par exemple!! mais lorsque l'on tà monter ton pc avec vista il on pris 480 mo sur ta ram pour allouér à ta carte graphique!! et ce réglage ce fait par le bios!! mais la je ne pourait te gider desoler àpart si tu envois des image de ton bios
0
davdavmet

merci beaucoup! je crois que rendu là,c'est un peu compliqué pour moi.....
0
davdavmet

j'ai regardé mon bios et c'est écris: total mémoire 1024 mb emplacement 1- 1024mb emplacement2- non installé et pourtant j'ai bien une barrette de 1 go dedans....... est-ce que j'ai besoin d'ouvrir quelque chose pour que le pc la voie????
0
davdavmet

s.v.p aider moi
0

ébien c'est ta abrette alors
0
davdavmet

non.ça ne peut pas être ma barrette ,elles fonctionnent toutes les 2 dans la slot 1!
0