Numéro de série !
Fermé
Maaaaaan
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'adore jouer à tape touche ! Mais malheureusement je l'ai désinstaller de mon ordinateur sans faire exprès, j'ai donc voulu le réinstaller, mais je n'ai plus LE NUMÉRO DE SÉRIE DE TAPE TOUCHE 4 ! Est ce que quelqu'un pourrait me l'indiquer ? Ce serait vraiment sympa :)
Merci !
Merci !
A voir également:
- Numéro de série !
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numero prive - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Symbole numero ✓ - Forum Word
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
salut
tiens voila un petit aperçu deja...
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
tiens voila un petit aperçu deja...
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Vous allez sûrement me prendre pour une idiote, mais je ne vois pas en quoi le numéro de série pourrait pirater ou violer les droits d'auteurs ou quoi que ce soit d'autre.. Pour pourvoir indiquer le numéro de série, il faut d'abord installer le jeu et ceux qui ne l'on pas acheter ne pourront pas le faire.. Je peux vous paraître peu maligne, mais je ne comprends pas..
Et jeantube, tu le connais le numero de série ?
Et jeantube, tu le connais le numero de série ?
Obstinée avec ça. Le nr de la clef c'est comme "dire donnez moi votre nr de carte de drédit de toute façon si j'ai une carte c'est bon"
Bref PAS de numéro de série ici, ni quoique ce soit qui concerne le piratage et que vous le vouliez ou non un nr de série EST du piratage, puisqu'il est intimement lié à la LICENCE.
Bref PAS de numéro de série ici, ni quoique ce soit qui concerne le piratage et que vous le vouliez ou non un nr de série EST du piratage, puisqu'il est intimement lié à la LICENCE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la consulter voir au dessus de cette page à coté de "rechercher" "Statistiques" etc.