Numéro de série !

Fermé
Maaaaaan -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'adore jouer à tape touche ! Mais malheureusement je l'ai désinstaller de mon ordinateur sans faire exprès, j'ai donc voulu le réinstaller, mais je n'ai plus LE NUMÉRO DE SÉRIE DE TAPE TOUCHE 4 ! Est ce que quelqu'un pourrait me l'indiquer ? Ce serait vraiment sympa :)
Merci !

5 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Désolé mais voir la charte pour ce genre de demande.
Merci
2
Maaaaaan Messages postés 12 Statut Membre

Excuse moi, mais quelle charte ?
0
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952 > Maaaaaan Messages postés 12 Statut Membre

celle que personne ne lis
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > Maaaaaan Messages postés 12 Statut Membre

La charte que vous accepter lorzs de votre inscription.
Pour la consulter voir au dessus de cette page à coté de "rechercher" "Statistiques" etc.
0
Maaaaaan Messages postés 12 Statut Membre > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Désolé, mais je ne vois pas en quoi, ma question enfreint la charte..
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > Maaaaaan Messages postés 12 Statut Membre

He bien dans ce cas je vous conseille de la relire attentivement. :-)
0
Utilisateur anonyme

0

C'est vrai que cela n'est peut être pas une très bonne question , mais quand vous voulez jouer à un jeu, et que la seule chose qui vous y empêche est un numéro de série, et bien cela est assez énervent..
0

Deux solutions simple, retrouver le nr (ranger vos affaires) ou ré-acheter le jeux.
Pour tout le reste, merci de voir le lien vers la partie de charte qui vous concerne.
0
Utilisateur anonyme

t as qu a l acheter.

on t a dit non alors n insistes pas !!!!
0

Mais j'ai acheter le jeu ! C'est juste que j'ai perdu le numéro de série !
0
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952 > Maaaaaan Messages postés 12 Statut Membre

si tu là perdu

nous on y peut rien :s

0
Utilisateur anonyme

ben dommage pour toi....

0

Vous allez sûrement me prendre pour une idiote, mais je ne vois pas en quoi le numéro de série pourrait pirater ou violer les droits d'auteurs ou quoi que ce soit d'autre.. Pour pourvoir indiquer le numéro de série, il faut d'abord installer le jeu et ceux qui ne l'on pas acheter ne pourront pas le faire.. Je peux vous paraître peu maligne, mais je ne comprends pas..
Et jeantube, tu le connais le numero de série ?
0

Obstinée avec ça. Le nr de la clef c'est comme "dire donnez moi votre nr de carte de drédit de toute façon si j'ai une carte c'est bon"
Bref PAS de numéro de série ici, ni quoique ce soit qui concerne le piratage et que vous le vouliez ou non un nr de série EST du piratage, puisqu'il est intimement lié à la LICENCE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mais tu comprends rien a rien meme si tu as achete le jeu puis perdu ton numero...nous meme si on en a un on peut pas te le donner...

t es bouche ou quoi....

c est ca qu on appel du piratage!!!!
0