Redirectionner un nom de domaine

Nichelvi Messages postés 206 Statut Membre -  
Nichelvi Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai hébergé mon site chez www.12mix.com mais depuis un moment je suis arrivé à expiration de mon hébergement. Je voudrais redirectionner mon site vers un nouveau hébergeur mais je n'ai plus accès à mon admin et 12mix.com ne repond plus à mes courrier.
Comment resoudre ce problème?
Merci de m'aider

7 réponses

HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur 255

Bonjour !

Si tu veux aller chez Maven hosting, ils proposent de transférer un nom de domaine. Cela peut être pratique pour toi si j'ai bien compris ton problème...
0
klaatou Messages postés 573 Statut Membre 97

sans avoir d'accés sur le serveur de 12mix.com eh bien c'est impossible... Mais n'as tu pas de sauvegarde de ton site sur ton PC ???
0
Nichelvi Messages postés 206 Statut Membre 2

si j'avais sauvegardé mon site et je l'ai même transféré sur le nouveau serveur, mon problème se situe au niveau de mon nom de domaine. Comment le pointer sur le nouveau serveur alors que je n'ai accès a rien.
0

Regarde lapage d'enregistrement de MavenHosting. Ils proposent de transférerle DNS ou le nom de domaine complet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne retrouve pas sur cette page là où on propose le transfère de DNS ou nom de domaine
0

Si, cliques sur suivant en dessous de plan de base par exemple.
0

Dans ce cas là mon nom de domaine sera transferé à MavenHosting alors que mon nouveau hébergeur est HOSTEUR.
0