Redirectionner un nom de domaine
Nichelvi
Messages postés
206
Statut
Membre
-
Nichelvi Messages postés 206 Statut Membre -
Nichelvi Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai hébergé mon site chez www.12mix.com mais depuis un moment je suis arrivé à expiration de mon hébergement. Je voudrais redirectionner mon site vers un nouveau hébergeur mais je n'ai plus accès à mon admin et 12mix.com ne repond plus à mes courrier.
Comment resoudre ce problème?
Merci de m'aider
J'ai hébergé mon site chez www.12mix.com mais depuis un moment je suis arrivé à expiration de mon hébergement. Je voudrais redirectionner mon site vers un nouveau hébergeur mais je n'ai plus accès à mon admin et 12mix.com ne repond plus à mes courrier.
Comment resoudre ce problème?
Merci de m'aider
A voir également:
- Redirectionner un nom de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
- Sortir un pc du domaine ✓ - Forum Réseau
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
7 réponses
Bonjour !
Si tu veux aller chez Maven hosting, ils proposent de transférer un nom de domaine. Cela peut être pratique pour toi si j'ai bien compris ton problème...
Si tu veux aller chez Maven hosting, ils proposent de transférer un nom de domaine. Cela peut être pratique pour toi si j'ai bien compris ton problème...
sans avoir d'accés sur le serveur de 12mix.com eh bien c'est impossible... Mais n'as tu pas de sauvegarde de ton site sur ton PC ???
si j'avais sauvegardé mon site et je l'ai même transféré sur le nouveau serveur, mon problème se situe au niveau de mon nom de domaine. Comment le pointer sur le nouveau serveur alors que je n'ai accès a rien.
Regarde lapage d'enregistrement de MavenHosting. Ils proposent de transférerle DNS ou le nom de domaine complet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question