Téléchargement bloqué
Abris
-
Abris -
Abris -
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger. La phrase habituelle "le téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité". Ayant parcouru différents sites pour résoudre ce problème, je constate que toutes les solutions données comme - remettre le niveau de sécurité sur moyen-haut (il l'est), mettre démarrage des applications et des fichiers non surs demandé (fait) ou encore faire un copier/coller de l'adresse d'un site dans ceux de confiance (fait). Malheureusement, rien ne change? Je ne sais plus quoi faire!! J'ai le pare-feu Windows.
J'ai regardé dans les paramètres(via le panneau de configuration) du pare-feu Windows et, dans les exceptions, la case de Firefox n'est pas cochée. Pour l'instant, j'ai remis le centre de sécurité par défaut, moyen-haut et la case fichiers pas surs sur désactivé. Je sais qu'il y a un second pare-feu Windows que l'on ne sait pas atteindre facilement. Donc je ne sais pas quelles sont les paramètres de celui-ci. Que faire pour pouvoir télécharger à nouveau.
J'ai regardé dans les paramètres(via le panneau de configuration) du pare-feu Windows et, dans les exceptions, la case de Firefox n'est pas cochée. Pour l'instant, j'ai remis le centre de sécurité par défaut, moyen-haut et la case fichiers pas surs sur désactivé. Je sais qu'il y a un second pare-feu Windows que l'on ne sait pas atteindre facilement. Donc je ne sais pas quelles sont les paramètres de celui-ci. Que faire pour pouvoir télécharger à nouveau.
A voir également:
- Téléchargement bloqué
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
bonjour
qu'il y a deux pare-feux windows , jamais entendu .
par contre va dans ton antivirus pour voir si tu a accès au téléchargement ,
s'il n'y a pas une interdiction .
qu'il y a deux pare-feux windows , jamais entendu .
par contre va dans ton antivirus pour voir si tu a accès au téléchargement ,
s'il n'y a pas une interdiction .
j'ai vérifié mon antivirus (NOD32) et je n'ai rien vu de particulier. C'est sur ce forum que j'ai appris qu'il y avait deux pares-feu Vista voici le texte "Windows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration.
Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas facilement accessible : il est réservé aux administrateurs système et permet le paramétrage de règles entrantes et sortantes."
Serait-ce dans ce second qu'il y aurait un problème?
Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas facilement accessible : il est réservé aux administrateurs système et permet le paramétrage de règles entrantes et sortantes."
Serait-ce dans ce second qu'il y aurait un problème?
alors ! on apprend chaque jour .
regarde ceci , et j'ai trouvé le second pare feu de Vista ,
dans démarrer et rechercher tape pare-feu .
et vois si là tu trouve quelque chose en rapport avec ton téléchargement .
http://www.01net.com/outils/PseudoV6?base=astuces-vista&pseudo=167-1&rub=10000
maintenant va dans exécuter , tape lusrmgr.msc et dans utilisateurs va sur ton compte administrateur
et vois s'il est désactivé ; décoche la case le compte est désactivé si elle est cochée .
regarde ceci , et j'ai trouvé le second pare feu de Vista ,
dans démarrer et rechercher tape pare-feu .
et vois si là tu trouve quelque chose en rapport avec ton téléchargement .
http://www.01net.com/outils/PseudoV6?base=astuces-vista&pseudo=167-1&rub=10000
maintenant va dans exécuter , tape lusrmgr.msc et dans utilisateurs va sur ton compte administrateur
et vois s'il est désactivé ; décoche la case le compte est désactivé si elle est cochée .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai été voir dans le second pare-feu, seule deux lignes intitulées : EA Download Manager sont bloquées. En tapant dans exécuter lusrmgr.msc, je tombe sur une fenêtre qui me signifie : Cet ordinateur utilise Windows Vista Edition Familiale Premium. Ce composant logiciel ne peut pas être utilisé avec cette version de Windows.???? Pourtant, je n'ai rien changé depuis deux ans et cela a toujours bien fonctionné pour télécharger. Est-ce suite à une mise à jour ??