Un cd de reinstalation de vistas ??
deuchman
Messages postés
9
Statut
Membre
-
deuchman Messages postés 9 Statut Membre -
deuchman Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,je viens de changer de pc un hp pour etre clair je ne peux pas faire de cd de reinstalation a chaque fois que je grave cela me met un message d erreur comme quoi il y a une erreure et que je dois refaire un autre cd mais a chaque fois c est pareil!! donc je me retrouve sans rien et si je dois tout reinstaler je serais obliger de racheter une version de vistas et sa c est pas rigolo!!donc j aimerais savoir si quelqu un a une solution pour moi je precise que en plus je pense qu il y une erreure serieuse sur le programe deja instaler d usine car sa bugue tres souvent et je rencontre divers et varier probleme merci de votre aide
A voir également:
- Un cd de reinstalation de vistas ??
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Bonsoir,
la meilleure solution, c'est de contacter hp ou ton revendeur, et leur expliquer le problème.
Ils pourront éventuellement te fournir un cd de restauration original pour ta machine.
Hp le fait sans problème normalement.
la meilleure solution, c'est de contacter hp ou ton revendeur, et leur expliquer le problème.
Ils pourront éventuellement te fournir un cd de restauration original pour ta machine.
Hp le fait sans problème normalement.
merci bien pour ce conseil j y avais un peu penser mais sans le faire !y a t il une adresse precise sur laquel je peux faire cette demande? j ai ete voir sur le site d hp y a pas mal de truc voir meme un peu trop j ai pas mal de probleme que rencontre d autre internautes qui solicite de l aide j essaye un peu toutes les solutions qui sont proposer sa aide pas mal !je vais donc suivre ton conseil voir ce que cela donne merci encore
ben pour etre franc mon vendeur c est cdiscount.. donc pour ce qui est de l apres vente je compte pas trop sur eux pour de l aide qui plus est j en suis au deuxieme pc qui repart en garantie pas pour les meme raison la prochaine fois c est sur que c est pas la que j irais chercher mon pc sa m apprendras voila !!