Supprimer définitivement : besoin d'aide
Résolu
Espiaciallyinmichigan
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Alors voila : j'ai entendu dire que toutes les données supprimées de la corbeille pourraient être visibles par n'importe quelle personne, et cela me gêne.
Par exemple, je supprime un fichier Word, puis je le supprime de la corbeille ==> et là, tout le monde peut voir que ce fichier était présent sur mon PC !!!
Comment faire pour supprimer cela définitivement sans AUCUNE trace, sans bavures et gratuitement s'il vous plait ?
Je suis sous Windows Vista ;)
Merci, aimables gens ;)
Alors voila : j'ai entendu dire que toutes les données supprimées de la corbeille pourraient être visibles par n'importe quelle personne, et cela me gêne.
Par exemple, je supprime un fichier Word, puis je le supprime de la corbeille ==> et là, tout le monde peut voir que ce fichier était présent sur mon PC !!!
Comment faire pour supprimer cela définitivement sans AUCUNE trace, sans bavures et gratuitement s'il vous plait ?
Je suis sous Windows Vista ;)
Merci, aimables gens ;)
A voir également:
- Supprimer définitivement : besoin d'aide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Comment supprimer un compte instagram définitivement - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
17 réponses
Salut,
En fait un disque dur garde toute les données même effacer il ne suffi a une personne qui connaisse comment faire de récupérer ces données et pour palier a cela ta pas grandes solution faire plusieurs formatage du disque dur en re-écrivant par dessus avant.
Je ne connais pas d'autre solutions.
En fait un disque dur garde toute les données même effacer il ne suffi a une personne qui connaisse comment faire de récupérer ces données et pour palier a cela ta pas grandes solution faire plusieurs formatage du disque dur en re-écrivant par dessus avant.
Je ne connais pas d'autre solutions.
dabord il ne serat pas trouver par nimporte kel persson il fo un logiciel spetialiser cer la dernier fwa que g esseyé de recupéré les fichier suprimer de mon ordi le logiciel que g utiliser ma formater le disc
ensuit d'aprer mes connaissence il est impossible de suprimer conpletment un fichier a part ci on brule le dd ou comme scofild tu le jette a la mer
j'espér t'avoire aidé
ensuit d'aprer mes connaissence il est impossible de suprimer conpletment un fichier a part ci on brule le dd ou comme scofild tu le jette a la mer
j'espér t'avoire aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cinon ci tu peut m'aider https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13637228-sos-besoin-d-aise-urgent-xp-ininstalable
Je UP car le logiciel ne me convient pas.
En fait j'ai supprimer un fichier .avi que je ne veux PLUS JAMAIS REVOIR ! ET ACCESSIBLE PAR PERSONNE !
Mais il est déjà supprimé, et JE VEUX LE RETIRER POUR TOUJOURS !!!!
Merci
En fait j'ai supprimer un fichier .avi que je ne veux PLUS JAMAIS REVOIR ! ET ACCESSIBLE PAR PERSONNE !
Mais il est déjà supprimé, et JE VEUX LE RETIRER POUR TOUJOURS !!!!
Merci
Je doute de l'efficacité de ce logiciel mais si tu le sens tu nous dira si il marche mais il doit utiliser un système de re-écriture et re-formatage successif chose qui est en effet dangereuse pour ton disque dur.
Après si ta vraiment besoin de faire disparaître ton disque dur met lui un coup de masse et jette les morceau a l'océan. (Mauvaise blague)
Après si ta vraiment besoin de faire disparaître ton disque dur met lui un coup de masse et jette les morceau a l'océan. (Mauvaise blague)
Par exemple, c'est possible en formatant le disque dur ? Je sais pas moi...
J'ai besoin d'une solution svp !!!
Mais si les fichiers ne sont pas supprimés, alors pourquoi gagne t-on de la place sur le DD ??
J'ai besoin d'une solution svp !!!
Mais si les fichiers ne sont pas supprimés, alors pourquoi gagne t-on de la place sur le DD ??
Le fait de supprimer un fichier et de le restaurer le met comme si il n'avé pas été supprimer donc comme sa c'est une boucle sans fin