Supprimer définitivement : besoin d'aide

Résolu
Espiaciallyinmichigan -  
 anonyme -
Bonjour,

Alors voila : j'ai entendu dire que toutes les données supprimées de la corbeille pourraient être visibles par n'importe quelle personne, et cela me gêne.
Par exemple, je supprime un fichier Word, puis je le supprime de la corbeille ==> et là, tout le monde peut voir que ce fichier était présent sur mon PC !!!

Comment faire pour supprimer cela définitivement sans AUCUNE trace, sans bavures et gratuitement s'il vous plait ?
Je suis sous Windows Vista ;)

Merci, aimables gens ;)
A voir également:

17 réponses

Gabin12 Messages postés 123 Statut Membre 6

Salut,
En fait un disque dur garde toute les données même effacer il ne suffi a une personne qui connaisse comment faire de récupérer ces données et pour palier a cela ta pas grandes solution faire plusieurs formatage du disque dur en re-écrivant par dessus avant.
Je ne connais pas d'autre solutions.
0
ashboy Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dabord il ne serat pas trouver par nimporte kel persson il fo un logiciel spetialiser cer la dernier fwa que g esseyé de recupéré les fichier suprimer de mon ordi le logiciel que g utiliser ma formater le disc
ensuit d'aprer mes connaissence il est impossible de suprimer conpletment un fichier a part ci on brule le dd ou comme scofild tu le jette a la mer
j'espér t'avoire aidé
0
ashboy Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour la solution de gabi elle est risqué elle peut detruire ton dd
0
Espiaciallyinmichigan

Non pas trop...
J'ai trouvé ça: https://www.pcastuces.com/logitheque/eraser.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Espiaciallyinmichigan

OK Merci mais j'ai trouvé ça : https://www.pcastuces.com/logitheque/eraser.htm
0

0
Espiaciallyinmichigan

Je UP car le logiciel ne me convient pas.
En fait j'ai supprimer un fichier .avi que je ne veux PLUS JAMAIS REVOIR ! ET ACCESSIBLE PAR PERSONNE !
Mais il est déjà supprimé, et JE VEUX LE RETIRER POUR TOUJOURS !!!!

Merci
0

Je doute de l'efficacité de ce logiciel mais si tu le sens tu nous dira si il marche mais il doit utiliser un système de re-écriture et re-formatage successif chose qui est en effet dangereuse pour ton disque dur.
Après si ta vraiment besoin de faire disparaître ton disque dur met lui un coup de masse et jette les morceau a l'océan. (Mauvaise blague)
0

trouve un logiciel de restauration de fichier puis resuprime le
0
Espiaciallyinmichigan

Par exemple, c'est possible en formatant le disque dur ? Je sais pas moi...

J'ai besoin d'une solution svp !!!
Mais si les fichiers ne sont pas supprimés, alors pourquoi gagne t-on de la place sur le DD ??
0

Le fait de supprimer un fichier et de le restaurer le met comme si il n'avé pas été supprimer donc comme sa c'est une boucle sans fin
0

come quand tu compresse tu suprime pas mais tu gagne de la place
0
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

glary utilities permet d'effacer un fichier definitivement ou de retrouver ceux effacer
0
Espiaciallyinmichigan

Ouai mais y'a bien une solution pour supprimer, c'est certain.
Bon ba merci quand même (pourquoi ?^^)
0
Espiaciallyinmichigan

Merci beaucoup Math 2000 ! Que dieu te bénisse !
0
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

de rien bonne soirée @+
0
anonyme

Bonjour,
Si tu veux effacer définitivement un fichier supprimé et irrécupérable, lance CCleaner, dans options, paramètres, tu coches effacement lent et tu sélectionnes Gutmann 35 passages.
0