Blocage et deconnexion du pc

sourire 04 Messages postés 1 Statut Membre -  
 sourire 04 -
Bonjour,
mon pc est apparement infectè par un virus appelè cdROM et il ya deconnexion et blocage toutes les 30 mn environs en plus les sites des antivirus sont tous bloquès est ce qu'il ya une autre solution a part le formatage svp mserci
A voir également:

6 réponses

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut
Essaies d'installer un antivirus téléchargé d'un autre pc tel que Avast.
0
sourire 04

oui j'ai cet antivirus et justement je voulais le remplacer car il n'est pas efficace suffisament la preuve c que je dois reèmarrer le pc chque 30mn environs
0

Bon je sais pas à quel niveau tu es infecté...
Pass un scan antivirus avec Avast (fais les màj) sans être connecté à internet !!
Ensuite installes https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Et là pareil, màj+scan hors ligne
0
sourire 04

salut ça ne marche pas aussi lorsque je clique sur excècuter une fenère apparait :..........n'est pas une application win32 valide dsl pour le derangement et merci beaucoup
0

Tu as téléchargé le programme et il ne veut pas s'exécuter avec la réponse "ceci n'est pas..." ?
Essaies de le télécharger ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

Fais aussi un CTRL+ALT+Suppr et regarde la liste des processus en cours, dis-moi si tu voies des choses "un peu spéciales" comme 'cdRom.exe'.
Au mieux, envoie une copie d'écran de cette liste de processus.
Des résultats du scan antivirus en mode 'hors-ligne'?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sourire 04

bonjour ce programme cdROM est indèlibile mème après analyse par l'antimalware en plus jai un vèritable probleme de connexion ça se dèconnecte spontanement depuis que mon pc a ètè infectè maintenant je veux le formater et je ne sai pas est ce que je pourrai le faire toute seule merci beaucoup
0

Pour le formatage, le mieux est d'avoir son cd d'installation.
Tu insères le CD, tu choisis d'installer, et tu formates les anciennes partitions.
La démarche est guidée grâce au CD.
0
sourire 04

salut merci beaucoup pour vos conseils sans formatage mon pn ne s'est pas bloquè aujourd'hui il ya toujours ce programme CDROM qui persiste et qui m'oblige a laisser toujours un cd dans le pc sinon il ya une autre fenètre qui ne s'efface pas " il nya pas e disque dans le lecteur.inserer un disque dans le lecteur G" qui est vraiment ennuyeuse mais bon . je voulais supprimer tout ce qui est CDROM dans mon pc mais je n'ai pas pu le faire l'essentiel merci bcp bcp bcp bon courage
0