XBOX live sur 360

frageurfou

Messages postés

15

Statut
            Membre

-

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
        shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
        Bonjour,
Vous allez me prendre pour un *** mais bon tant pis le mois dernier je me suis abonné au xbox live pour un euro un mois. Le problème est que cela a mis en route le renouvellement automatique de l' abonnement et je n'arrive pas à l'arrêter aidez moi s'il vous plait au secour.
Merci d'avance ,cordialement frageurfou.

Vous allez me prendre pour un *** mais bon tant pis le mois dernier je me suis abonné au xbox live pour un euro un mois. Le problème est que cela a mis en route le renouvellement automatique de l' abonnement et je n'arrive pas à l'arrêter aidez moi s'il vous plait au secour.
Merci d'avance ,cordialement frageurfou.
        A voir également:         
- XBOX live sur 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
7 réponses

Yo
Seule alternative= appeler la hotline (gratuite) microsoft (le n° est sur le site xboxlive.fr) au Maroc
= tu vas voir c'est plutot folklo

Seule alternative= appeler la hotline (gratuite) microsoft (le n° est sur le site xboxlive.fr) au Maroc
= tu vas voir c'est plutot folklo

Salut,
Si Raggatouf ça existe, en faite c'était une promo. Pourtant c'éait bien écrit que l'abonnement serait renouvelé au prix de 6,99e tout les mois si tu ne désactivé pas ton compte. Maintenant il faut que tu appels microsoft pour arrêter l'abonnement.

Si Raggatouf ça existe, en faite c'était une promo. Pourtant c'éait bien écrit que l'abonnement serait renouvelé au prix de 6,99e tout les mois si tu ne désactivé pas ton compte. Maintenant il faut que tu appels microsoft pour arrêter l'abonnement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question