Problème pc portable EX623

Fermé
kasuus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 30 juil. 2009 à 18:09
 vakama - 2 sept. 2009 à 12:38
Bonjour,

je vous sollicite afin de trouver des solutions à deux de mes soucis.

Voilà j'ai un PC portable MSI EX623 et j'ai du le formater il y a peu de temps. (Processus que j'ai fait de nombreuse autre fois sur des ordinateurs fixe)
Sauf que là j'ai été confronter à deux soucis:

Le premier concerne un pavé tactile situé au dessus du clavier. Il active l'avance rapide, pause, stop pendant un film, la webcam, le bluetooth et le wifi.

Sauf que voilà depuis mon formatage celui ne fonctionne que partiellement. La webcam et le wifi fonctionnent mais plus les autres applications...

Serait-ce un problème de pilote? De compatibilité avec Windows Vista? (J'étais a Vista Edition Familiale et je suis passé à Pro...)

Ensuite mon second soucis concerne la souris tactile. Depuis un petit moment la touche click gauche refuse de fonctionner bien que tout le reste fonctionne (Click droit, glissement du curseur...)

Cela serait du à quoi?


Merci à vous et attends avec impatience vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Pour ta souris je sais pas t'aider mai pour les touche sensitive g eu le même probleme mais en c tout bete il suffit d'installer (sur ton cd de driver ou à partir du site de msi) dans la partie utilitaire un programme appelle SCM => Systeme control management.Voila Tu aura toute les autre fonction saus sous linux car il s'agit d'un exe ce qui est un peut domage.Salut
0