Comment debloquer le nokia 6220 classic???
system R
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous, je acheter le nokia 6220 classic et je sais pas comment le debloquer??? pouvez vous m'aider svp merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.12
1 réponse
Bonsoir
Prière de relire les règles. Merci.
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Prière de relire les règles. Merci.
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/