Gros probleme avec action replay ds

saian63 Messages postés 4 Statut Membre -  
paulodofusien Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour
J ai un gros souci, je vous explique:mon fils se sert de l action replay pour pokemon platine et en se servant d'un des codes pour traverser les murs il se retrouve bloqué au milieu d un mur sans pouvoir en bouger,il ne peus plus avancer meme en maintenant la touche L. Est ce que quelqu un pourrai m'indiquer la solution pour qu il puisse continuer a y jouer car la il est au milieu de nulle part sur un ecran noir sans pouvoir en bouger????.merci beaucoup pour vos reponses

4 réponses

paulodofusien Messages postés 9 Statut Membre

oui moi aussi g un probleme mais d'abord si ton fils et resté coincé dans un mur dis lui de reseiller le code ou d'allet sur le site pokémon www.pokémon.com ou jeuxvideo.com moi mon probleme c que g mal enlever l'action replay et quand je la mais sa reste bloqué sa fait un ecrans blanc merci et je ne suis pas sur que sa marche ton fils mais demande lui cand meme
0

et je sais que tu na pas demander cette question y a trés longtemp mais je pensse que cet sa a oui et je suis désolé d'avoir posé une question sur la tienne
0
saian63 Messages postés 4 Statut Membre

nous avons effectivement ressayer avec le code pour traverser les murs et le probleme reste inchangé il reste dans le noir et il lui est imposiible de rejoindre une ville.il a essayé en volant et en creusant on lui dit que c est impossible ici.QUE FAIRE??????
0

vous devrier aller sur actionreplay.fr
0