Problème de lecture du CD de Call Of Duty 2

Bestwar51 Messages postés 8 Statut Membre -  
 salutbob -
Bonjour,

Je viens d'acheter Call of duty 2 , je l'ai installé hier et il marchait super bien ! Mais ce matin je lance mon ordi et je voit qu'il ne démarre pas bien ( il restait sur l'écran noir du démarrage ) , je me rends alors compte que j'avai oublié d'enlever le cd de C.o.D 2 donc je l'enlève et mon ordi démarre ... je remet le cd de C.o.D 2 mais il le lecteur n'a pas l'air de le reconnaître . Donc depuis ce matin mon lecteur ne reconnait pas le cd et rien ne se lence même si je vais dans le poste de travaille . J'ai redémarré mon ordi mais toujours aucun résultat . Je sais que cela ne vient ni de mon lecteur ni de mon cd car j'ai testé le cd dans mon autre ordinateur et il est reconnu , pour le lecteur j'ai mis deux autres cd qui ont marché à merveille !

Voilà je vous remerci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:

10 réponses

cassilolo Messages postés 176 Statut Membre 23

Peut être un virus, je ne sais pas trop.
Ton ordi est bien protégé ?

Peux tu me faire une analyse Hijackthis stp ? Merci
0
Bestwar51 Messages postés 8 Statut Membre

Non je pense pas que ce soit un virus par contre c'est quoi une analyse Hijackthis ???
0

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/

Télécharge et fais une analyse avec.
Il va t'ouvrir un fichier texte.
Tu me copies ici.
0

ok mais sa vas me prendre un peut de temps :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

End of file - 8011 bytes
0

C'est ça ???
0

Super merci.

Je ne vois pas de logiciel très dangereux ...

Je ne vois pas non plus d'où vient le problème...
Fait une défragmentation
Installe C Cleaner
Installe "a²-squared"
Fait des analyses détaillées

Ça nettoiera ...

Bye
0

Ouais ok bof je pense pas que sa vienne de là mais bon je peut toujours éssayer !

Merci quand même !!!
0
ErCh94 Messages postés 30 Statut Membre 9

Bonjour,

Je rencontre le même problème que Bestwar51 sauf que pour moi, le PC ne reconnaît pas du tout le DVD Rom CoD 2, même pas lors de la première utilisation. Une fois introduit dans le lecteur, on entend le CD tourner mais il ne se passe rien et en affichant le poste de travail, il n'indique rien au niveau du lecteur, comme si le disque n'était pas dans la machine.
Qqn aurait-il une solution à nous proposer car je ne comprends pas ce problème de dysfonctionnement, et ce d'autant moins que CoD 1 tourne parfaitement, même sous Vista.

Merci par avance
0
salutbob

j'ai le même souci mais je crois que c'est tout simplement une incompatibilité, car mon cd marche sur xp et sur vista rien ne se passe ...
0