Plantage firefox

retine -  
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai depuis quelques temps un plantage très régulier de mon navigateur, j'utilise firefox et suit sous xp sp1 et l'update de xindows est à jour.

Régulièrement un message d'erreur s'affiche en me disant qu'il y a une erreur et que le programme doit fermer.

La signature de l'erreur est celle ci : BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : 00000384 BCP3 : F58498E0
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 1_0 Product : 256_1

et le détail :
C:\WINDOWS\Minidump\Mini031005-01.dmp
C:\DOCUME~1\RTINE~1\LOCALS~1\Temp\WER4.tmp.dir00\sysdata.xml

Je me suis résolue à refaire mon système clean et j'ai à nouveau le problème.

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Salut ,

Télecharge windbg sur le site de crosoft , ca peut te dire qui est
le coupable.
0
retine

Je l'ai chargé et installé par contre c'est du petit chinois pour moi je n'arrive pas à comprendre comment l'utiliser, si quelqu'un pouvait me donner un tuyau ce serait sympa, surtout que maintenant j'ai des reboot inopinés et notamment quand je suis sur un site web utilisant flash.

Merci de votre aide
0
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

c'est ou le probleme ?
Voila je te montre ce que ca donne avec un PC d'un client :

==========

BugCheck 1000008E, {c0000005, bff59b45, f204daf0, 0}

***** Kernel symbols are WRONG. Please fix symbols to do analysis.

Probably caused by : ati2draa.dll ( ati2draa+29b45 )

==========

le probleme etait le driver de la carte graphique ATI .

Tu vas avec ce programme dans le menu open crash dump , et tu va a la recherche de ton fichier dump.

Il est possible aussi que tu n'obtienne pas d'info en clair comme ca.
0
retine

Merci beaucoup pour tes indications, apparemment il y aurait un pb avec le win32k.sys, il me reste plus qu'à trouver comment régler ça, si tu as une idée je suis preneuse.

Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les pilotes de ta carte graphique sont ils a jour ?

C'est une possibilité.

Moi ce que je tenterai avant tout , c'est de mettre la mémoire virtuelle a 0 , redémarrer et remettre les paramètres comme ils étaient.
0