Je veux acheter prototype je nen trouve pas
undertaker
-
undertaker -
undertaker -
Bonjour,je voudrais macheter prototype mais imposible de le trouver vue que j'habite a valencienne j'ai été au coeur de ville le vendeur ma di qu'il en aver plus ni neuf ni en ocasion j'ai été a auchan petite forêt rien alor je voudrais savoir quan micromania auront une nouvel livraison de jeux car je comte i retourner samedi et merci d'avence
ps:ji sui aller se matin
ps:ji sui aller se matin
A voir également:
- Je veux acheter prototype je nen trouve pas
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
3 réponses
Salut,
Il n'y en a pas à la Fnac coeur de ville? C'est étrange..... Sinon tu peux en trouver à la Fnac de lille sans soucis (vu ce jour) ou bien encore comme dit précédemment acheter sur le net.
Ciao.
Il n'y en a pas à la Fnac coeur de ville? C'est étrange..... Sinon tu peux en trouver à la Fnac de lille sans soucis (vu ce jour) ou bien encore comme dit précédemment acheter sur le net.
Ciao.
oui je sais sa ma fais a coup ausi quand il ma dis qu'il en avait plus et acheter sur internet je me suis deja fais avoir avec la redoute je ne prefer pas et me deplacé a lille imposible car je n'ai que 15 ans et pas de permi lol c ma mere qui ma condui se matin et elle par travailler pour 11h alor de 9h30 ( faut deja que je me laive a sete heure la c pas gagner lol ) déja d'aller la lille trouver le jeux et revenir sa sera tres juste car ma mére pour quelle arrive a son boulot a l'heure faut quelle parte a 10h15 de chez moi sa sere super baleze et persone pour me conduire l'apres midi mon frere par a son boulot ma mére parielle mon pére pareille alor c baleze alor il faut que je sache quan micromania au coeur de ville auront de nouveau jeu prototype jesper qu'il an aura samedi j'ai tros envis de masacreé tous le monde dans prototype lol