Deamon tools
Résolu
jeremy
-
emmanuel -
emmanuel -
bonjour,
je voudrais bien savoir a quoi sert daemon tools et surtout pourquoi il me crée des lecteur virtuel est ce que je peux stocker des informations dedans ou autre chose merci de m'aidé
je voudrais bien savoir a quoi sert daemon tools et surtout pourquoi il me crée des lecteur virtuel est ce que je peux stocker des informations dedans ou autre chose merci de m'aidé
A voir également:
- Deamon tools
- Deamon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ds3 tools - Télécharger - Émulation
7 réponses
ok merci j'ai entendu parler d'un lecteur virtuel ou on peut stocker des donnée ces vrai si oui quel est son nom?
Bonjour,
DaemonTools permet de créer jusqu'à 4 lecteurs CD-DVD virtuels. Il suffit alors de "monter" une image de CD ou de DVD. dans l'un des lecteurs virtuel. Les images supportées sont aux formats CUE, BIN, NRG (Nero), ISO, CloneCd ou BlindWrite.
Double avantage :
- l'accés est plus rapide,
- ca évite de devoir insérer trop souvent le même CD ou DVD au risque de l'abîmer.
DaemonTools permet de créer jusqu'à 4 lecteurs CD-DVD virtuels. Il suffit alors de "monter" une image de CD ou de DVD. dans l'un des lecteurs virtuel. Les images supportées sont aux formats CUE, BIN, NRG (Nero), ISO, CloneCd ou BlindWrite.
Double avantage :
- l'accés est plus rapide,
- ca évite de devoir insérer trop souvent le même CD ou DVD au risque de l'abîmer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question