Deamon tools

Résolu
jeremy -  
 emmanuel -
bonjour,
je voudrais bien savoir a quoi sert daemon tools et surtout pourquoi il me crée des lecteur virtuel est ce que je peux stocker des informations dedans ou autre chose merci de m'aidé
A voir également:

7 réponses

zeteigne Messages postés 365 Statut Membre 47

c'est un lecteur virtuel qui sert a ouvrir des fichiers du style
*.bin *.cue
0
jeremy

ok merci j'ai entendu parler d'un lecteur virtuel ou on peut stocker des donnée ces vrai si oui quel est son nom?
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

DaemonTools permet de créer jusqu'à 4 lecteurs CD-DVD virtuels. Il suffit alors de "monter" une image de CD ou de DVD. dans l'un des lecteurs virtuel. Les images supportées sont aux formats CUE, BIN, NRG (Nero), ISO, CloneCd ou BlindWrite.

Double avantage :
- l'accés est plus rapide,
- ca évite de devoir insérer trop souvent le même CD ou DVD au risque de l'abîmer.
0
crdd

Existe-t-il un autre logiciel (en Français de préférence) qui effectue la même opération ?
0
rhe Messages postés 67 Statut Membre 1

Salut,
moi j'utilise alcohol120% (payant) et il est au top
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Daemon Tools est déjà francisé ! Voir
http://toutfr.com/?p=list-371

Toco y se gausos !!!
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

et non cela ne te permet pas de stocké des données dans la matrix mais dans un fichier image qui est sur ton disque dur!
0
emmanuel

bonjour,
voici un autre gestionnaire de cd virtule il s'apelle paragon.Il peut gérer tout les formats d'image connue.il est beaucoup plus performant que deamon tools mais il et payant.

emmanuel de montpellier
0