Problème magic partition
Scarface13
Messages postés
143
Statut
Membre
-
sonia123 Messages postés 6 Statut Membre -
sonia123 Messages postés 6 Statut Membre -
j'ai essayé de partitionner mon disque dur avec Magic Partition 8.0 pour y mettre un 2ème SE mais Magic a planté à la fin de la première étape... résultats des courses : mon disque dur est amputé de l'espace que j'avais demandé (35 Go) mais je ne retrouve plus cet espace nulle part... seul Magic Partition le retrouve... pourriez vous m'aider à finir la partition avec ce logiciel?? merci d'avance!
A voir également:
- Problème magic partition
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
7 réponses
bonsoir,
au cas ou ton problème ne serait pas résolut ... prépare les deux disquettes de démarrage de partiton magic puis démarre ton poste sur la première disquette ensuite tu insère la seconde disquette lorsque l'on te le demande et voir si tu peux résoudre ton problème.
Si cela ne fonctionner pas il y a un soft qui s'appel Testdisk il a sauvé plein de gens qui on eu des problème de perte de partitions, à voir si ...
le druide sans la potion.
au cas ou ton problème ne serait pas résolut ... prépare les deux disquettes de démarrage de partiton magic puis démarre ton poste sur la première disquette ensuite tu insère la seconde disquette lorsque l'on te le demande et voir si tu peux résoudre ton problème.
Si cela ne fonctionner pas il y a un soft qui s'appel Testdisk il a sauvé plein de gens qui on eu des problème de perte de partitions, à voir si ...
merci à toi druide, mais je me passerai de ce soft, la partition est impecc!!! :-) mais par contre je cherche à télécharger le cd 3 de red hat, tu connaitrai pas un lien valide pour ça? j'en trouve pas!!
Bien ! si tout est ok pour tes partitions voila ce que j'ai trouvé pour le fichier ISO du cd3 de red Hat. Après quelques minutes de patience le téléchargement démarre.
http://www.infos-du-net.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=560
http://www.infos-du-net.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=560
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j ai un probleme j ai un disque dur de 4.3 et j ai installe win xp
mais c est que mon disque est separer en deux donc j ai pas assez de place j aimerais ca pouvoir avoir juste un svp pourriez vous m aider
mais c est que mon disque est separer en deux donc j ai pas assez de place j aimerais ca pouvoir avoir juste un svp pourriez vous m aider
bonsoir,
si tu as tout sous la main je te propose de défaire les partitions présentent et de refaire une seule partition pour installer XP et tes logiciels.
Deux solutions possible sans frais :
1- démarrer le pc avec le cd d'XP puis suivre Installation et au moment de l'aparition de la fenêtre des partition présentent tu suprime toutes les partitions ensuite tu en remonte une seule en Fat ou NTFS.
2- démarrer le pc avec une disquette de win98 et à l'invité de commande " A:\>" taper fdisk puis suprimer le lecteur logique ensuite la partition étendue puis la principale. Ensuite soit revenir sous fdisk pour monter une partition primaire DOS " principale" ou de démarrer le poste avec le cd d'XP, pendant la phase d'installation XP te proposera de créer une partition pour s'installer.
si tu as tout sous la main je te propose de défaire les partitions présentent et de refaire une seule partition pour installer XP et tes logiciels.
Deux solutions possible sans frais :
1- démarrer le pc avec le cd d'XP puis suivre Installation et au moment de l'aparition de la fenêtre des partition présentent tu suprime toutes les partitions ensuite tu en remonte une seule en Fat ou NTFS.
2- démarrer le pc avec une disquette de win98 et à l'invité de commande " A:\>" taper fdisk puis suprimer le lecteur logique ensuite la partition étendue puis la principale. Ensuite soit revenir sous fdisk pour monter une partition primaire DOS " principale" ou de démarrer le poste avec le cd d'XP, pendant la phase d'installation XP te proposera de créer une partition pour s'installer.