Probleme de mémoire : PC reboote sans raison
weldone
Messages postés
98
Statut
Membre
-
ocean79 -
ocean79 -
Bonjour a tous,
Comme je l'ai dit dans mes derniers posts, j'ai eu quelques déboires avec ma RAM PC3200.
J'ai deja constaté qu'une barette est morte, je l'ai testée sur un autre PC;
Depuis peu , j'ai peur d'avoir un slot ( voire 2 ) mémoire qui fonctionne mal sur ma carte mere... En effet, quand je change d'emplacement une barette qui fonctionne correctement, le PC n'arrive pas a démarrer ( il avance jusqu'a l'affichage du bureau ) et reboote tout seul.
Si c'est le cas, existe t il un soft qui teste la carte mère et les composants dont elle dispose?
Ma config :
Athlon XP 3000+
2X256 Mo + 1 X 512 PC3200
DD IDE 120 Go
DD SATA 160 GO
CM ASUS A7N8X-E ( dernier bios)
Carte Graphique Radeon 9600 XT 256
Merci a tous pour vos partages de connaissances !!
Comme je l'ai dit dans mes derniers posts, j'ai eu quelques déboires avec ma RAM PC3200.
J'ai deja constaté qu'une barette est morte, je l'ai testée sur un autre PC;
Depuis peu , j'ai peur d'avoir un slot ( voire 2 ) mémoire qui fonctionne mal sur ma carte mere... En effet, quand je change d'emplacement une barette qui fonctionne correctement, le PC n'arrive pas a démarrer ( il avance jusqu'a l'affichage du bureau ) et reboote tout seul.
Si c'est le cas, existe t il un soft qui teste la carte mère et les composants dont elle dispose?
Ma config :
Athlon XP 3000+
2X256 Mo + 1 X 512 PC3200
DD IDE 120 Go
DD SATA 160 GO
CM ASUS A7N8X-E ( dernier bios)
Carte Graphique Radeon 9600 XT 256
Merci a tous pour vos partages de connaissances !!
A voir également:
- Probleme de mémoire : PC reboote sans raison
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide