Formulaire

Résolu
pascal60410 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
<FORM Method="POST" Action="http://www.powerserv35.net/~pascal60/GeneChat.php">
<INPUT type=text size=20 name=nom><BR>
<INPUT type=text size=20 name=prenom><BR>
<INPUT type=text size=2 name=age><BR>
<INPUT type=submit value=Chatté>

j'en suis a ce code mé rien ne s'affiche a pars des carré blanc ?? ou est l'erreur merçi

7 réponses

antoine

deja des guillemets sur "nom" "prenom" et "age" ca serait mieux
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Ba si tu n'a pas de label, ca ne peut t'afficher que des zone de texte !

Les erreurs:

- Pas <BR> mais <br />
- Tu n'a pas fermé le formulaire avec </form>

OUla, va falloir revoir les bases HTML :

<label>Écrivez votre nom :</label><INPUT type=text size=20 name=nom /><BR> => <input type="text" size="20" name="nom"><br />

Voila, tu as mis que des input, il n'y aura donc que des zones de saisie !

Si t u as d'autres questions, dit moi !

L'attribut name ne te sert que pour le traitement des données avec PHP, pas pour dire aux visiteurs de quel champ il s'agit !
0
antoine

T'es pas obligé d'avoir des labels dans un formulaire...
et ne pas oublier le / a la fin des input.
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

BA la personne ne voit que des carré blanc donc, c'est qu'elle veut que le champ soit précédé du nom du champ, donc d'un label ou d'un texte !

0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Il manque des " " pour value...
<INPUT type=submit value="Chatté">
Cordialement,
Weet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascal60410 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merçi mais je cale tu peus pas me creer ce formulaire j'ai deja ça !!
<FORM Method="POST" Action="http://www.powerserv35.net/~pascal60/GeneChat.php">

<INPUT type=text size=20 name="nom"><BR>

<INPUT type=text size=20 name="prenom"><BR>

<INPUT type=text size=2 name="age"><BR>

<INPUT type=submit value="chatté">
0

Tu veux que je te corrige tout les errreurs et que tu ai plus qu'a copier ?
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > 1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

<FORM method="post" action="http://www.powerserv35.net/~pascal60/GeneChat.php">

<label>Nom : </label><input  type="text" size="20" name="nom" /><br />

<label>Prénom : </label><label>Nom :</label><input  type="text" size="20" name="prenom" /><br />

<label>Age : </label><input  type="text" size="2" name="age" /><br />

<input type="submit" value="chattez" />

</form>

Voila !
0
pascal60410 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui ce serais plus rapide est super sympa je voudrais finnir ma page d'accueil avant ce soir je pars demain matin en vacances merçi
0

Je te l'ai mis plus haut !
0

super cool tous fonctionne impec merçi encore
0

De rien !
0